formats

Signature d’une convention entre le CPA et les promoteurs immobiliers

Publié le 11/05/2018, par dans Non classé.

Une convention a été signée hier à Alger entre le Crédit populaire d’Algérie (CPA) et l’Organisation nationale des promoteurs immobiliers (ONPI), portant sur l’octroi des crédits et la bonification des taux d’intérêts, apprend-on auprès de cette banque publique.
Ce document a été paraphé par le PDG du CPA, Omar Boudieb, et le président de l’ONPI, M’hamed Sahraoui. Selon les termes de cette convention, le CPA s’engage à mettre en place au profit des entreprises adhérentes à l’ONPI une organisation spécifique pour la prise en charge de leurs demandes en leur accordant « des crédits bancaires nécessaires à la couverture de leurs besoins dans la réalisation des opérations de promotion immobilière ainsi que des avantages en matière de garanties et de bonification d’intérêts».

Il s’agit ainsi de garantir aux membres de l’ONPI, porteurs de projets bancables, « une écoute et un appui technique et financier dans la réalisation de leurs projets immobiliers». Pour le CPA, cette convention consolide les relations traditionnelles et privilégiées entretenues avec l’ONPI dans le secteur du bâtiment. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Signature d’une convention entre le CPA et les promoteurs immobiliers
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair