formats

Sept terroristes abattus à Kerkera

Publié le 07/05/2016, par dans Non classé.

Un sixième terroriste a été abattu dans la nuit de jeudi à vendredi à Kerkera, à plus de 70 km à l’ouest de Skikda, lors d’une vaste opération militaire, qui se poursuit dans la région depuis déjà plus d’une dizaine de jours.
La dépouille du terroriste a été découverte, non loin au nord de Kerkera, lors du ratissage des forces de l’ANP. Selon des sources locales, il s’agirait de T. B., 37 ans, qui aurait été grièvement blessé lors de l’opération militaire de mercredi dernier, et que ses acolytes auraient laissé derrière eux dans leur fuite. Par ailleurs, le terroriste blessé aux jambes, mercredi dernier, au cours de cette même opération, et qui fut appréhendé ensuite transporté vers l’hôpital militaire de Constantine, est mort avant-hier, a-t-on appris de sources crédibles, qui vont jusqu’à certifier qu’il s’agit de N. H., âge de 47 ans.

On affirme même qu’il serait un des émirs de la nébuleuse terroriste ayant fait allégeance à Al Qaîda au Maghreb. La liquidation de ces deux personnes porte ainsi à sept le nombre de terroristes abattus depuis l’enclenchement de cette offensive militaire, qui se poursuit. D’autres sources locales font également part du renforcement du dispositif sécuritaire, en rapportant qu’en plus de la présence massive de militaires, des éléments de la Gendarmerie nationale, de la BMPJ, plusieurs Patriotes participent conjointement à cette offensive militaire qui, du point de vue bilan, reste la plus importante jamais menée à Kerkera et à Tamalous. Une zone qui continue malheureusement d’abriter des groupuscules de terroristes presque tous natifs de cette région, sans parler de la présence de plusieurs réseaux de soutien et d’appui, dont la majorité a été démantelée au courant des deux derniers mois. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Sept terroristes abattus à Kerkera
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair