formats

Sept militaires tués dans l’opération d’El Adjiba (Bouira)

Publié le 18/02/2017, par dans Non classé.

Sept militaires tués et une dizaine de blessés. Tel est le bilan des pertes humaines dans les rangs de l’armée nationale populaire (ANP), engagés dans une vaste opération de ratissage dans les maquis d’El Adjiba, Ouled Rached et Ahnif, à l’est de Bouira.
Les militaires ont trouvé la mort au cours d’un violent échange de tirs avec le groupe terroriste, dont les membres sont tous neutralisés, a-t-on appris de source sécuritaire.

Pour rappel, 14 terroristes ont été mis hors d’état de nuire, depuis le début de l’opération de ratissage à Ighzer Oumenchar, massif boisé sur les hauteurs des communes d’El Adjiba, Ouled Rached et Ahnif.

Au quatrième jour de l’offensive de l’ANP, le dispositif militaire est toujours maintenu sur place, a-t-on constaté aujourd’hui, lors d’une virée sur les lieux. Les campements militaires n’ont pas été encore levés, ce qui confirme que l’opération de ratissage est toujours en cours.

Une source sécuritaire a révélé à El Watan, que deux terroristes ont été capturés par l’armée. L’un des terroristes s’est rendu arme et bagages aux services de sécurités. Parmi les neufs terroristes abattus au début de la journée d’hier, deux criminels sont originaires de la région.

Les deux sanguinaires avaient pris le chemin des maquis depuis le début des années de terrorisme, selon la même source.
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Sept militaires tués dans l’opération d’El Adjiba (Bouira)
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair