formats

Sellal tourné en dérision sur les réseaux sociaux

Publié le 29/12/2016, par dans Non classé.

Le premier ministre Abdelmalek Sellal a tenté, hier soir, lors de son passage dans une émission de la télévision de l’Etat, de rassurer les Algériens quant à la situation économique et politique du pays. Une sortie ratée, si l’on se fie aux réactions suscitées sur les réseaux sociaux. De l’ironie.dz.
Le premier ministre, connu pour son sens de l’humour, a été bien servi sur Twitter, où un hashtag lui a été dédié spécialement : #SellalNightLive. Sa prestation, notamment en parlant économie, a inspiré des twittos DZ. ChatNoir a comparé Sellal à un vendeur dans une grande surface commerciale.

Sarah dit que  » les harragas ont décidé de rentrer après avoir écouté Sellal sur l’Entv ».

GMA estime que la sortie du premier ministre a eu le mérite de répondre à une question qui taraude de nombreux algériens depuis des années, à savoir qui pilote l’avion Algérie?

Abukalypse bote que Sellal a réussi à nous rassurer que le pays restera en dehors de l’histoire.

Quant àChat

D’autres sont restés perplexe. C’est le cas de ToOphyk qui ne sait s’il doit rire ou pleurer.

Sellal a réussi également à fair réagir les facebookers. Nassim a commenté la déclaration du premier Sellal dans laquelle il nie toute une augmentation des prix des produits alimentaires en lui rappelant son salaire de 450 000 dinars.

Atmane, quant à lui, à tenu à remercier le premier ministre qui a donnée aux Algériens de  » la déception » en guise de cadeau de fin d’année.

Sellal a suscité également des réactions  » sérieuses ». Le président du MSP Abderrazak Makri écrit sur sa page que les déclarations du Premier ministre sont de simples  » vœux et de somnifères… La réalité constitue un démenti pour les chiffres officiels ».

Le premier ministre, connu pour son sens de l’humour, a été bien servi sur Twitter, où un hashtag lui a été dédié spécialement : #SellalNightLive. Sa prestation, notamment en parlant économie, a inspiré des twittos DZ. ChatNoir a comparé Sellal à un vendeur dans une grande surface commerciale.

Sarah dit que  » les harragas ont décidé de rentrer après avoir écouté Sellal sur l’Entv ». GMA estime que la sortie du premier ministre a eu le mérite de répondre à une question qui taraude de nombreux algériens depuis des années, à savoir qui pilote l’avion Algérie ?

AbuCalypse note : Sellal a réussi à nous rassurer que le pays restera en dehors de l’histoire.

ChatNoir, non convaincu par les explications économiques du PM, l’a tout simplement comparé à un vendeur dans un chef de rayon d’une surface commerciale.

D’autres sont restés perplexe. C’est le cas de ToOphyk.

Sellal a réussi également à fair réagir les facebookers. Nassim a commenté la déclaration du premier ministre dans laquelle il nie toute une augmentation des prix des produits alimentaires, en lui rappelant son salaire de 450 000 dinars.

Athmane, quant à lui, à tenu à remercier le premier ministre qui a donnée aux Algériens de  » la déception » en guise de cadeau de fin d’année.

Sellal a suscité également des réactions  » sérieuses ». Le président du MSP Abderrazak Makri écrit sur sa page que les déclarations du Premier ministre sont de simples  » vœux et de somnifères… ».

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Sellal tourné en dérision sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair