formats

Sellal reçoit le ministre nigérien de l’Intérieur

Publié le 21/08/2016, par dans Non classé.

Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, a reçu, dimanche à Alger, le ministre d’Etat nigérien, ministre de l’Intérieur, de la Sécurité publique, de la Décentralisation et des Affaires coutumières et religieuses, Mohamed Bazoum, indique un communiqué des services du Premier ministre.
Lors de cette audience, il a été procédé à l' »évaluation des relations bilatérales, du développement local et des relations transfrontalières dans la perspective de leur renforcement », précise la même source, ajoutant que les deux parties ont également abordé « les développements intervenus sur la scène continentale et sous-régionale ».

Le Premier ministre a exprimé la volonté de l’Algérie de « renforcer cette coopération, notamment dans le domaine de la formation et des échanges multiformes afin de faire de la sous-région une zone de paix, de sécurité et de développement en faveur des populations ».

L’entretien s’est déroulé en présence du ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales, Noureddine Bedoui. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Sellal reçoit le ministre nigérien de l’Intérieur
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair