formats

Sellal : L’Algérie n’est pas en « situation de faillite », malgré la chute des prix du pétrole

Publié le 09/03/2016, par dans Non classé.

Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal a affirmé, mercredi à Annaba, que l’Algérie n’était pas en « situation de faillite » et que le pays disposait d »importants atouts » pour faire face à la chute des cours du pétrole sur les marchés mondiaux.
L’Algérie dispose d' »importants atouts » en cette conjoncture de crise induite à l’échelle internationale, a assuré M. Sellal dans une déclaration à l’APS en marge d’une visite de travail et d’inspection dans la wilaya d’Annaba.

Pour le Premier ministre, les jeunes cadres « capables de réaliser des miracles », sont les principaux atouts du pays. « Ces compétences se sont imposées à l’étranger et peuvent faire de même dans leur pays », a-t-il argué.

Face à cette conjoncture, le Premier ministre a exhorté tous les Algériens à « focaliser leur énergie sur l’intérêt du pays et à consentir des sacrifices dans ce sens » affirmant qu' »assurer l’avenir des générations montantes est une responsabilité et une mission qui nous incombe à tous ». Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Sellal : L’Algérie n’est pas en « situation de faillite », malgré la chute des prix du pétrole
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair