formats

Sellal fait l’éloge de Benghebrit

Publié le 05/06/2016, par dans Non classé.

À l’heure où la ministre de l’éduction nationale Nouria Benghebrit est critiquée par certains courants, le premier ministre, lui, affiche sa satisfaction du travail qu’elle a accompli.
Année pratiquement sans grève, pas de recours au seuil des cours pour les épreuves de fin d’année, de nets changements positifs….le premier ministre Abdelmalek Sellal a énuméré ce dimanche lors de l’inauguration de la 19ème tripartite les réalisation de Mme Benghebrit dans le secteur de l’éducation.

M.Sellal estime que certains ont l’intention de déstabiliser un secteur qui est en net développement. Il confirme à l’intention de ces parties là que l’Etat algérien a bel et bien l’intention de continuer sur la même lancée en vue de développer l’école algérienne.

M.Sellal a assuré qu’une enquête sera ouverte pour identifier les responsables de la fuite des sujets des épreuves du baccalauréat, notamment pour la filière scientifique. Les coupables, ajoute le ministre, seront sanctionnés par voie de justice. La justice  » sera intransigeante envers toutes les personnes impliquées dans ces fuites, a assuré M. Sellal

À noter, que les épreuves de baccalauréat seront partiellement refaites  » dans les prochains jours, selon le ministre. Les précisions sur ce sujet seront données, demain, lundi par la ministre de l’Education nationale, Nouria Benghebrit. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Sellal fait l’éloge de Benghebrit
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair