formats

Sellal à Sarkozy : l’Algérie ne sera pas ébranlée

Publié le 15/05/2016, par dans Non classé.

Le nouveau modèle économique sera examiné lors de la réunion de la tripartite (gouvernement, patronat et UGTA), prévue le 5 juin prochain.

Le premier ministre Abdelmalek Sellal a répondu, aujourd’hui dimanche, à l’ancien président français Nicols Sarkozy qui a exprimé récemment ses « craintes » quant à l’avenir de l’Algérie, après la chute des prix du pétrole.

 » Certains responsables étrangers disent que l’Algérie va s’effondrer et connaîtra des problèmes. C’est vrai, nous avons un manque dans les recettes pétrolières mais le pays ne sera pas ébranlé », a déclaré Sellal, en marge du 17ème Salon international du Tourisme et des voyages (SITEV) qui se tient au palais des expositions à Alger.

 » Les prix du pétrole ne vont influencer fortement le cours des choses. Nous allons préserver constamment la stabilité du pays », a-t-il affirmé.

Le premier ministre a indiqué, par ailleurs, que le nouveau modèle économique sera examiné lors de la réunion de la tripartite (gouvernement, patronat et UGTA), prévue le 5 juin prochain.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Sellal à Sarkozy : l’Algérie ne sera pas ébranlée
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair