formats

Saïd Sadi va porter plainte contre Nordine Aït Hamouda

Publié le 04/03/2016, par dans Non classé.

Après la virulente campagne menée par le député Nordine Aït Hamouda contre son ex-camarade de lutte au sein du RCD, Saïd Sadi, l’ex-président du même parti a annoncé hier sur sa page facebook « qu’après une consultation avec mes avocats parisiens, une procédure sera engagée contre monsieur Aït Hamouda Amrane dit Nordine pour les propos qu’il a tenus sur Berbère TV».
Pour rappel, Nordine Aït Hamouda « n’est plus membre du parti, dont il est membre fondateur aux côtés de Saïd Sadi depuis 2012», confie une source au sein du RCD. Contacté, Nordine Aït Hamouda assure qu’il est « heureux de constater que Sadi soit sorti de son trou. Je me ferai un plaisir de confirmer tout ce que j’ai dit sur le plateau de BRTV (Berbère TV).

Charge à lui d’apporter des preuves de son innocence». « Voilà un Algérien qui a des ambitions présidentielles qui va attaquer le fils du colonel Amirouche devant la justice française», conclut-t-il. Pour rappel, cette polémique a commencé avant les élections sénatoriales quand « Nordine voulait imposer son candidat et Sadi s’est opposé à cette décision», assure une source proche du parti. Par la suite, le fils du colonel Amirouche a mené une contre-campagne contre Hamid Aït Saïd, candidat RCD en soutenant le candidat FFS qui a d’ailleurs gagné les élections.
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Saïd Sadi va porter plainte contre Nordine Aït Hamouda
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair