formats

Réouverture du téléphérique Blida-Chréa à partir du 15 décembre

Publié le 02/12/2016, par dans Non classé.

Le téléphérique reliant Blida aux hauteurs de Chréa, fermé depuis trois ans, sera rouvert aux citoyens à partir du 15 décembre, selon l’Entreprise de transport algérien par câbles (ETAC). La télécabine sera ouverte tous les jours (sauf le dimanche) de 7h15 à 17h30.
Durant les périodes des vacances scolaires, l’ouverture de la télécabine sera assurée 7j/7. Une nouvelle tarification et des formules de paiement spéciales seront appliquées. Ainsi, un voyage simple Blida-Chréa coûtera 80 DA contre 50 DA pour les dessertes Blida-Beni Ali et Beni Ali-Chréa. Le trajet en aller-retour nécessite 130 DA pour la desserte Blida-Chréa et 80 DA pour les dessertes Blida-Beni Ali et Beni Ali-Chréa.

Un forfait « Famille de cinq personnes» est également proposé à 300 DA pour la desserte Blida-Chréa en aller-retour et à 200 DA pour Blida-Beni Ali et Beni Ali-Chréa en aller-retour. Trois autres forfaits « Voyage en groupe» de 10 à plus de 20 personnes seront également vendus avec une fourchette des prix qui varie entre 400 DA (aller-retour) et 1500 DA selon le nombre de passagers et le trajet parcouru. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Réouverture du téléphérique Blida-Chréa à partir du 15 décembre
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair