formats

Relizane : Des Pakistanais en quête de partenariat avec la CCI de Mina

Publié le 23/03/2018, par dans Non classé.

Un groupe d’industriels pakistanais s’est rendu mardi dernier à Relizane pour rencontrer ses homologues locaux afin d’explorer le terrain des investissements et jauger l’environnement des affaires en vue de jeter les bases d’un éventuel partenariat.
Ainsi, le président de la CCI de Mina (Relizane), Zerrouki Abdelkader, et son directeur, ainsi que de potentiels investisseurs ont saisi cette opportunité et expliqué à leurs hôtes tous les points et tous les avantages qu’offre la wilaya en matière d’investissement. « Nous avons affirmé au groupe notre entière disposition pour la concrétisation d’un partenariat afin de se lancer dans divers domaines, comme le textile, les produits pharmaceutiques, les équipements ou autres articles sportifs», a souligné Zerrouki Abdelkder.

Et de préciser : « Seulement, nous sommes tenus par le respect hiérarchique des négociations et toutes nos démarches doivent s’inscrire dans le cadre d’un partenariat bien convenu avec nos responsables.» De son côté le chef du groupe pakistanais, Abdelkrim Aymen, a affirmé que leur venue à Relizane est dictée par les grands atouts que recèle cette région en matière d’investissement, précisant qu’ils sont déterminés à faire valoir leur savoir-faire, notamment dans les filières inhérentes au secteur de l’agriculture.

« Nous sommes prêts pour un partenariat gagnant/gagnant avec nos amis de Relizane», a-t-il dit. Ainsi, après les Turcs, ce sont les Pakistanais qui manifestent leur intérêt pour les opportunités d’investissement à Relizane, notamment au niveau du parc industriel créé aux abords de la RN90 dans la commune de Sidi Khettab et qui s’étend sur une superficie de 500 hectares, dont 350 sont aménagés.
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Relizane : Des Pakistanais en quête de partenariat avec la CCI de Mina
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair