formats

Quatre terroristes abattus mercredi à Médéa, l’opération en cours

Publié le 09/06/2016, par dans Non classé.

Quatre (4) terroristes ont été abattus mercredi à Médéa par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), dans une opération toujours en cours, indique jeudi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l’Armée nationale populaire a abattu, le 08 juin 2016 à 22 h 00, quatre (04) terroristes, suite à une embuscade tendue dans la zone de Rouakeche, prés de la commune de Baâta, wilaya de Médéa (1ère RM), et récupéré quatre (04) pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov et une quantité de munitions. Un abri et une bombe de confection artisanale ont été détruits. L’opération est toujours en cours », précise la même source.

« Par ailleurs et dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la criminalité organisée, des éléments des Gardes-frontières ont saisi à Béchar (3éme RM), un véhicule tout-terrain chargé de (375,8) kilogrammes de kif traité ainsi qu’une quantité s’élevant à (129) kilogrammes à Tlemcen (2ème RM) », conclut le MDN. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Quatre terroristes abattus mercredi à Médéa, l’opération en cours
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair