formats

Quatre cavaliers blessés dans un accident survenu lors d’une course hippique à El Ménéa

Publié le 03/11/2017, par dans Non classé.

Quatre cavaliers, blessés dans un accident survenu lors d’une course hippique organisée mercredi à El Ménéa, ont quitté hier l’hôpital après avoir reçu les soins nécessaires, apprend-on de source hospitalière.
L’accident est survenu lorsque les quatre cavaliers ont percuté un véhicule qui traversait l’itinéraire de cette course hippique organisée à l’occasion de la célébration du 63e anniversaire du déclenchement de la Révolution du 1er Novembre 1954, selon la Protection civile. Outre les quatre cavaliers blessés, l’accident a provoqué la mort de trois de leurs montures, ajoute-t-on.

Les blessés légers ont été admis aux services des urgences de l’hôpital Mohamed Chaâbani à El Ménéa et ont été gardés en observation durant 24 heures avant de quitter hier l’hôpital, indique-t-on à la direction de la structure hospitalière d’El Ménéa.

L’accident est survenu lorsqu’un véhicule de la Gendarmerie nationale a tenté de traverser l’itinéraire de la course hippique alors que les cavaliers avaient déjà pris le départ, signale-t-on. Selon les premiers éléments d’information recueillis auprès des autorités locales, le manque de coordination pour l’organisation de cette fantasia serait la cause de ce malheureux accident. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Quatre cavaliers blessés dans un accident survenu lors d’une course hippique à El Ménéa
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair