formats

Polémique : Le N’gaous du divorce !

Publié le 11/03/2016, par dans Non classé.

Un spot publicitaire de la marque de boissons algérienne N’Gaous a suscité la polémique sur les réseaux sociaux.
Dans le spot, on voyait une femme servant à son mari un verre de jus, mais celui-ci a immédiatement manifesté son mécontentement, car la boisson servie n’était pas du N’Gaous. « Grosse bêtise», estime le mari ! Ce dernier a décidé de renvoyer son épouse chez ses parents, c’est le divorce ! Une voix off recommande alors aux femmes qui ne désirent pas subir le même sort de « ne pas se tromper de boisson, et de servir du N’Gaous».

Ce spot, qui a été diffusé quelques jours seulement avant la célébration de la Journée mondiale de la femme, a suscité de vives réactions de la part des internautes, notamment des femmes qui qualifient le contenu du spot de « provocation et d’atteinte à l’image de la femme» ou encore d' »humiliation pour la femme au moment même où on vote une loi pour la protéger de ce genre de violences». Suite à cette polémique, la marque a décidé de retirer « dans les plus brefs délais ce spot», d’après des sources proches de la société.

Pendant ce temps, le service de communication a reçu des « instructions fermes de la part de la direction afin de concevoir un autre spot qui met en valeur la boisson, mais cette fois-ci sans menacer de faire divorcer les femmes !» ajoute notre source. Nous avons essayé de joindre le service de communication de la marque. En vain.
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Polémique : Le N’gaous du divorce !
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair