formats

Pluies orageuses: deux personnes meurent électrocutées à Mécheria (Naâma)

Publié le 23/09/2016, par dans Non classé.

Les pluies orageuses enregistrées dans la wilaya de Naâma ont été à l’origine de la mort de deux personnes par électrocution après avoir touché un pylône électrique jeudi après-midi à Mécheria, a-t-on appris vendredi des services de la Protection civile (PC).
Les corps des victimes, une fillette de 10 ans et un jeune de 21 ans, ont été déposés à la morgue de l’établissement public hospitalier de Mécheria, a précisé la source en signalant aussi un cas de brulure par électrocution d’une troisième personne (15 ans), évacuée aussitôt vers les urgences de l’hôpital 60 lits de Naâma.

Le chef de service prévention de la PC de Naâma, le lieutenant Slimane Medjahed, a fait état aussi de la réouverture du tronçon de la route reliant Moghrar et Hadjadj à la RN-6, et qui avait été fermée à la circulation suite à un éboulement, de même qu’il a été procédé à l’évacuation des eaux de pluies infiltrées à la nouvelle gare ferroviaire de Mécheria et à sa réouverture.

Toujours suite aux pluies orageuses enregistrées dans la wilaya, les services de la PC ont effectué une trentaine d’interventions, dont le secours de trois personnes se trouvant à bord d’un camion qui avait été emporté par les eaux au quartier 2.400 logements ruraux à Naâma, en plus d’actions de pompage des infiltrations d’eaux au niveau du quartier 540 logements, le lotissement En-Nahda et le siège de la wilaya, ainsi que dans des quartiers de la communes de Mécheria ou la circulation routière et piétonne a été perturbée par l’agglutinement des eaux, selon le même responsable.

Les éléments de la protection civile se sont déployés sur le terrain, avec ceux de l’Office national de l’assainissement et de la Sûreté nationale, pour fluidifier la circulation, a-t-on signalé avant de faire part dÆune amélioration des conditions météorologique vendredi matin. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Pluies orageuses: deux personnes meurent électrocutées à Mécheria (Naâma)
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair