formats

«Personne n’est habilité à parler au nom du Président»

Publié le 24/11/2016, par dans Non classé.

Le secrétaire général du FLN, Djamel Ould Abbès, a annoncé, hier, vouloir proposer au gouvernement d’instaurer le 19 novembre comme Journée nationale de la chahida.
« Il y a déjà la Journée du chahid, je ne vois pas pourquoi il n’y aurait pas celle de la chahida», a assuré le chef du FLN lors de la conférence des élus et parlementaires du parti de la région Centre, tenue à Alger. Lors de sa courte intervention, le patron du parti a tenu à délivrer un message politique : il a rappelé que personne n’était habilité à parler au nom du Président.

« Personne n’est habilité à parler en son nom», a assuré M. Ould Abbès, qui a également annoncé que toute candidature aux élections devra au préalable être validée par la base du parti. « Ceux qui veulent se présenter devront passer par la base. Le temps des nominations venues d’en haut est fini», a-t-il déclaré.

Pour Ould Abbès, cette rencontre avait un goût particulier puisqu’elle se tenait un mois après son arrivée à la tête du parti. « Permettez-moi de vous rappeler qu’aujourd’hui cela fait un mois que je suis à la tête du FLN», a déclaré le secrétaire général au milieu d’une assistance toute acquise. Par ailleurs, il a réitéré ses appels à l’unification des rangs du FLN en assurant que « les portes du parti seront toujours ouvertes».

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé «Personne n’est habilité à parler au nom du Président»
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair