formats

Partenariat : Sellal reçoit Tobias Ellwood

Publié le 07/10/2016, par dans Non classé.

Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, a reçu, hier à Alger, Tobias Ellwood, ministre du Moyen-Orient et d’Afrique auprès du ministre des Affaires étrangères britannique, a indiqué un communiqué des services du Premier ministre.
M. Ellwood était accompagné du représentant spécial du Premier ministre britannique pour le partenariat économique avec l’Algérie, Lord Richard John Grenville Spring. Lors de cette rencontre, « il a été procédé à une évaluation des relations bilatérales ainsi que les questions liées à la situation sécuritaire», précise le communiqué.

Abordant les rapports commerciaux et économiques entre les deux pays, la même source estime que « les relations économiques ont connu, ces dernières années, des améliorations et il a été retenu de les consolider davantage, notamment entre les opérateurs économiques». De ce fait, un nouveau forum est programmé dans les prochains mois « pour faciliter et susciter de nouveaux partenariats dans le domaine industriel, du numérique notamment», annonce le communiqué.
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Partenariat : Sellal reçoit Tobias Ellwood
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair