formats

Panne électrique mercredi dans plusieurs communes d’Alger et rétablissement en cours

Publié le 14/12/2016, par dans Non classé.

Une panne électrique a affecté depuis mercredi à 5h25 du matin plusieurs communes de la wilaya d’Alger, a indiqué la société de distribution de l’électricité et du gaz d’Alger (SDA) dans un communiqué assurant que le rétablissement de l’électricité sur l’ensemble des localités touchées est « en cours ».
Le rétablissement de l’électricité sur l’ensemble des localités touchées est « en cours », néanmoins, des perturbations en alimentation électrique risquent de se ressentir tout au long des travaux de réhabilitation dans les localités suivantes: la zone industrielle d’Oued Smar (en partie), l’université des sciences et de la technologie Houari Boumediene (USTHB), la commune de Dar El Beida (en partie), El Hamiz (en partie) et la commune de Bab Ezzour (en partie), a précisé la SDA( direction de distribution d’El Harrach).

Les équipes techniques de la SDA ont pris secours des postes des localités voisines et ont rétabli le courant dans les communes des Eucalyptus et de Cherarba, a ajouté la même source.

La direction de distribution d’El Harrach a mis, cependant, au service de sa clientèle le numéro suivant: 3303 pour plus de renseignements. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Panne électrique mercredi dans plusieurs communes d’Alger et rétablissement en cours
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair