formats

Panama Papers : Abdeslam Bouchouareb possède une société offshore

Publié le 04/04/2016, par dans Non classé.

Le nom du ministre algérien de l’Industrie et des mines, Abdeslam Bouchouareb, figure sur la liste des personnalités possédant des sociétés offshore au Panama, révélée dans le cadre de l’opération  » Panama Papers ».
 » Panama Papers », considérée comme la plus grande fuite de documents dans l’histoire du journalisme, a révélé les noms de 140 personnalités à travers le monde – dont ceux du roi de l’Arabie Saoudite et du président de l’Ukraine – ayant fait appel aux services du cabinet panaméens Mosack Fonseka, pour enregistrer des sociétés offshore dans des paradis fiscaux.

Abdeslam Bouchouareb possède une société dénommée Royal arrival Corp, basée au Panama, et un compte dans la banque suisse Nbad private SA. Royal arrival Corp, qui opère dans les domaines des transactions commerciales et le transport maritime, est gérée via la société Compagnie études et conseil (CEC), basée au Luxembourg, selon les documents révélés par le Consortium international des journalistes d’investigation (ICIJ). Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Panama Papers : Abdeslam Bouchouareb possède une société offshore
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair