formats

Ouyahia à Chlef, Relizane et Mascara

Publié le 15/01/2017, par dans Non classé.

Le RND se prépare pour les prochaines élections législatives avec l’objectif d’obtenir plus de sièges dans la future assemblée populaire nationale.
C’est dans cette optique que le secrétaire général du parti, Ahmed Ouyahia, a réuni, durant le week-end, ses militants à Mascara, Relizane et Chlef. Il s’est rendu, hier, dans la capitale du Cheliff où il a présidé un conclave avec les élus et militants de la région.

Ce choix n’est assurément pas fortuit dans la mesure où sa formation avait remporté les dernières élections sénatoriales dans cette wilaya face au FLN. On croit savoir que la rencontre a été consacrée aux questions organiques, aux préparatifs des prochaines élections législatives, ainsi qu’à la situation générale dans le pays. D’après nos informations, A. Ouyahia a insisté auprès de ses militants sur la nécessité d’œuvrer pour la consolidation de la paix et la stabilité dans le pays, tout en reconnaissant que la situation économique est difficile mais pas insurmontable. A ce propos, il a mis l’accent sur le rôle que doivent jouer les élus locaux dans la prise en charge des problèmes quotidiens des citoyens .
Par ailleurs, le secrétaire général du RND a indiqué la conduite à suivre par ses représentants locaux pour réussir le prochain scrutin et se donner des chances d’obtenir le maximum de sièges dans le futur Parlement.
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Ouyahia à Chlef, Relizane et Mascara
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair