formats

Ould Abbès prépare- t-il ses troupes pour 2019 ?

Publié le 07/01/2018, par dans Non classé.

Devant une foule compacte, composée d’élus de six wilayas de l’Ouest (Relizane, El Bayadh, Tissemsilt, Saïda, Tiaret et Chlef), le secrétaire général du FLN, Djamel Ould Abbès, a tenu hier, dans l’enceinte de la maison de la culture Ali Maachi de Tiaret, un discours à la limite du démagogique.
Après avoir « rappelé l’issue du dernier scrutin et l’avancée en termes d’assemblées à travers le pays», le patron du FLN, accompagné de son staff, a orienté son discours en direction des élus pour « les inviter à concrétiser le programme du président de la République», car, ajoute-t-il, « nous sommes à la dernière année du 4e mandat du Président».

« Votre rôle est d’être à l’écoute du peuple et œuvrer à préserver et consolider les acquis sociaux que le Président a pu mettre à disposition des Algériens.» Et d’ajouter : « Le FLN est le garant des libertés démocratiques et est à l’avant-garde.»

C’est pour ces raisons qu’il est revenu sur la rencontre du FLN avec le FCE et l’UGTA. « Nous ne permettrons à aucun de toucher au secteur public et notre PPMC reste le programme du Président», a-t-il martelé ajoutant que « celui qui voudrait marcher avec nous sur ce principe, nous lui tendons la main». Avec subtilité et entourloupette, Ould Abbès semble même suggérer aux élus qu’un mandat de plus ne serait pas de trop. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Ould Abbès prépare- t-il ses troupes pour 2019 ?
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair