formats

Ould Abbès à Tizi Ouzou : «L’alternance au pouvoir se fera avec la nouvelle génération»

Publié le 14/04/2017, par dans Non classé.

« L’alternance au pouvoir se fera entre l’ancienne et la nouvelle génération afin de préserver l’unité nationale», a déclaré, hier, le secrétaire général du FLN, Djamel Ould Abbès, lors d’un meeting animé à la maison de la Culture Mouloud Mammeri de Tizi Ouzou.
Pour lui, le programme électoral de son parti est entièrement inspiré de « celui du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, qui a, a-t-il insisté, réalisé des acquis énormes depuis son arrivée». « Bouteflika a consacré sa vie entière pour servir l’Algérie et la stabilité du pays. Nous nous engageons à poursuivre la défense des acquis sociaux réalisés sous l’ère de notre président de la République», a-t-il laissé entendre devant des militants et candidats de sa formation politique à Tizi Ouzou.

Le leader de l’ancien parti unique a rappelé également l’importance des prochaines élections législatives du 4 mai 2017. Il a, à l’occasion, exhorté l’assistance à se mobiliser pour aller voter massivement lors de la prochaine échéance électorale : « Le FLN est un parti spécifique parce que c’est celui qui a libéré le pays et construit l’Algérie», a-t-il ajouté.

Par ailleurs, M. Ould Abbès a promis de « débloquer» les projets structurants, comme le nouveau CHU de Tizi Ouzou dont les travaux ont été gelés dans le cadre de la politique d’austérité prônée par le gouvernement depuis la chute des prix du pétrole. D’autre part, il a ajouté que la Kabylie est la région de la naissance du FLN puisque, a-t-il poursuivi, la proclamation du 1er Novembre a eu lieu à Ighil Imoula, dans la wilaya de Tizi Ouzou. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Ould Abbès à Tizi Ouzou : «L’alternance au pouvoir se fera avec la nouvelle génération»
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair