formats

Oued R’hiou (Relizane) : les usagers de la BADR en colère

Publié le 30/03/2018, par dans Non classé.

Les services de l’unique antenne de la Banque agricole pour le développement rural (BADR) de Oued R’hiou, la 2e importante agglomération de la wilaya et sise à quelque 40 bornes à l’Est de Relizane, sont depuis quelques jours interrompus.
Cette situation n’a pas laissé indifférents ses usagers qui sont montés au créneau pour exprimer leur désappointement. Nous sommes vraiment scandalisés par ce dysfonctionnement, a lancé un ex-émigré en retraite. Pour certains, ces retards leur ont occasionné des désagréments. Je me suis ainsi trouvé contraint de verser une pénalité aux services de Sonelgaz et à ceux de l’ADE, a tempêté un fonctionnaire qui n’a pu retirer son salaire.

Et pour manifester leur mécontentement, ces usagers, notamment les vieux émigrés, n’ont cessé d’investir massivement l’enceinte de l’antenne et se sont même retournés sur le boulevard avoisinant pour marquer leur présence et attirer l’attention des responsables au sujet de leur problème. Du côté de la BADR, on apprend que le problème est lié aux travaux de modernisation des systèmes de fonctionnement au niveau national. Cependant, cette défaillance a concerné aussi les services des retraits à vue de la poste.
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Oued R’hiou (Relizane) : les usagers de la BADR en colère
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair