formats

Oran : La police libère un otage

Publié le 16/05/2017, par dans Non classé.

Les enquêteurs de la police judiciaire de Aïn El Turck ont réussi, avant-hier, à élucider une affaire de prise d’otage avec demande de rançon, perpétrée par un groupe de quatre repris de justice âgés entre 25 et 28 ans.
Selon nos sources, les enquêteurs ont localisé le jeune séquestré dans un garage à bateau, situé dans la station balnéaire de Paradis-Plage, relevant de la commune de Aïn El Turck. Selon ces mêmes sources, l’otage a été enlevé dans la daïra d’Es Sénia par les quatre repris de justice, qui l’ont conduit dans un abri à bateau, avant de demander une rançon à son frère contre sa libération. Toutefois, la combine ne fonctionnera pas.

Lors de sa détention, les ravisseurs ont fait subir les pires sévices à leur otage avant de le prendre en photo et envoyer les clichés à son frère, et ce, pour l’inciter à verser une rançon contre sa libération, indiquent encore nos sources. Les mis en cause ont été présentés, hier, devant le magistrat instructeur près le tribunal correctionnel de Aïn El Türck sous le principal chef d’accusation d' »enlèvement avec demande de rançon». A l’issue de leur audition, les quatre prévenus ont été placés sous mandat de dépôt, et ce, en attendant les résultats de l’enquête judiciaire. L’otage a été évacué vers l’hôpital Dr Tami Medjbeur, où une équipe médicale l’a pris en charge.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Oran : La police libère un otage
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair