formats

On vous le dit

Publié le 24/05/2018, par dans Non classé.

Six mois de prison ferme pour outrage à corps constitué à Tiaret

O. M., un homme âgé de 30 ans, a été condamné lundi à 6 mois de prison ferme pour avoir proféré des injures à l’encontre d’un responsable d’un corps constitué à Tiaret. L’affaire a fait grand bruit dimanche après-midi au niveau du col de Guertoufa, quand, excédé, un jeune automobiliste s’en est pris vertement à un responsable durant l’exercice de ses fonctions. Présenté devant le juge par les gendarmes, le mis en cause n’est toutefois pas emprisonné.

Une femme renversée par une voiture devant une mosquée à Chlef

Avant-hier, une femme a été renversée par un véhicule roulant à vive allure alors qu’elle s’apprêtait à traverser la RN4 pour se rendre à la mosquée d’El Hamadia, à la sortie ouest de Chlef, pour y accomplir la prière des Tarawih. Elle a été évacuée dans un état grave vers l’hôpital de la ville, où elle est toujours en soins intensifs.
C’est le énième accident grave survenu sur cette voie très fréquentée, ce qui a poussé les habitants d’El Hamadia à réclamer, une nouvelle fois, la mise en place de ralentisseurs devant cette mosquée. La même revendication a été exprimée par les fidèles d’un autre lieu de culte à Haï Carmella,longeant la même route nationale reliant Alger à Oran.

Il faut sauver le bébé Rayane

Les parents du petit bébé Rayane réitèrent leur appel aux âmes charitables pour venir en aide au petit bébé âgé de neuf mois souffrant d’une terrible cirrhose (inflammation du foie). Son cas est alarmant. L’opération doit se faire dans les plus brefs délais afin d’éviter de sérieuses complications. Rayane lutte depuis sa naissance sous le regard triste et impuissant de ses parents qui demandent de l’aide pour le sauver. En ce jour, ils comptabilisent déjà la moitié de la somme de l’opération (plus de 60 000 euros) grâce à la mise en place d’appels sur les réseaux sociaux. Pour plus d’info, appelez les parents
au 0770 20 10 53. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé On vous le dit
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair