formats

On vous le dit

Publié le 28/03/2018, par dans Non classé.

Condor à la rencont re des points de vente

Dans le cadre de sa politique de distribution, Condor organise des journées de formation pour les points de vente (POS) dans le domaine de la TV. La première rencontre a eu lieu hier à Constantine, en présence de plus de 80 représentants de points de vente. La formation porte sur le thème « Evolution de la télévision chez Condor : innovations et expertise». Elle se déroulera dans quatre wilayas pour toucher trois régions (Constantine, Bordj Bou Arréridj, Alger et Oran). Ces journées de formation ont pour objectif de mettre les POS au même niveau d’information par rapport aux innovations de Condor dans le domaine de la TV, avec un récapitulatif des 16 années d’expérience de Condor dans la fabrication de TV, dont la capacité de production est passée de 200 unités/jour en 2002, à 10 000 unités/jour 16 ans après. Certifiée ISO 9001, 14001, 26000 et Ohsas 18001, pour les normes de qualité, respect de l’environnement, responsabilité sociétale, sante&#769, et sécurité, respectivement, la compagnie tend vers un modèle de sérieux et de compétence. Condor est l’une des premières entreprises à être certifiée Basma Djazairia, un label délivré par le Forum des chefs d’entreprises (FCE), visant à garantir l’origine algérienne des produits Condor.

38 morts et 1060 blessés dans des accidents de la route en une semaine

Trente-huit personnes ont trouvé la mort et 1060 autres ont été blessées dans 956 accidents de la route survenus durant la période du 18 au 24 mars courant à travers le territoire national, selon un bilan rendu public mardi par les services de la Protection civile. Le bilan le plus lourd a été enregistré au niveau de la wilaya de M’sila, avec 7 personnes décédées et 38 autres blessées, suite à 29 accidents de la route, précise la même source. En outre, les éléments de la Protection civile ont effectué, durant la même période, 714 interventions pour procéder à l’extinction de 414 incendies urbains, industriels et autres. Aussi, 7454 interventions ont été effectuées pour l’exécution de 6667 opérations d’assistance aux personnes en danger et opérations diverses.

Les chiens erran ts, jusqu’à quand ?

Le problème des chiens errants reste toujours posé à Blida. En dépit des nombreux appels lancés par la population locale afin de construire une fourrière canine et éviter l’attaque par cet animal, aucune initiative n’a été lancée par les autorités locales dans le but d’éviter les cas de morsure et d’attaque. A la cité Ben Boulaïd, plusieurs riverains font face de jour comme de nuit à des meutes de chiens, parfois enragés. « Deux jeunes filles ont failli être mordues par ces chiens récemment. Ils courent derrière les personnes et les chats, provoquant ainsi des mouvements de psychose au sein du quartier. Attend-on le pire pour réagir ?», témoigne une résidante. Il y a quelques semaines, un chien errant enragé a semé une véritable panique au centre-ville, lorsqu’il a mordu les personnes qui étaient sur son passage. Jusqu’à quand !?
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé On vous le dit
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair