formats

On vous le dit

Publié le 30/12/2017, par dans Non classé.

– Découverte d’un corps partiellement dévoré par des animaux à Khenchela

Un corps sans vie a été découvert, hier, dans une région isolée, sur la RN32, reliant Zoui à Babar. Le corps a été partiellement dévoré par des animaux sauvages, selon la Protection civile. Pour l’instant, il n’a pas encore été identifié par les enquêteurs. Une autopsie sera pratiquée à l’hôpital pour déterminer les causes de ce décès.

– Le corps d’un autre homme, mort par asphyxie, retrouvé

Le corps d’un jeune homme de 26 ans a été retrouvé, hier, sans vie, dans sa maison située à la cité Urbaco, au chef-lieu de la wilaya de Khenchela. Les premiers éléments de l’enquête indiquent que le drame serait survenu après une fuite de gaz. La famille du défunt a alerté les sapeurs-pompiers, après avoir découvert le drame. Le corps sans vie a été évacué vers la morgue pour autopsie, afin de déterminer les causes du décès.

– Les élus du PT rejoignent le FLN à Relizane

Quelques jours après son installation, le maire de Aïn Tarik, Kherroubi Miloud, et ses trois adjoints, Adda Belkacem, Derouiche Noureddine et Mme Kherroubi Yasmina, tous élus sous la coupe du Parti des travailleurs (PT), ont unanimement annoncé leur ralliement au parti FLN.

Le chargé du PT au niveau local, Kherroubi Abdelakder, qui a, lui aussi, rejoint le parti cher à Ould Abbès, a affirmé que leur décision a été mûrement réfléchie. « Nous avons grandi dans les rangs du FLN et nous y sommes revenus», a-t-il conclu.

– Le volcan Sinabung de Sumatra, en Indonésie, crache des flammes

Le volcan Sinabung, sur l’île indonésienne de Sumatra, a craché des flammes et une épaisse colonne de cendres brûlantes très haut dans l’atmosphère, cette semaine, a indiqué, hier, un responsable local.

Des milliers d’habitants alentour ont été affectés par les rejets de cendres et de fumée, mais personne n’a été sérieusement blessé, la zone de danger ayant été évacuée, a déclaré un porte-parole de l’Agence de gestion des catastrophes naturelles, Sutopo Purwo Nugroho.

L’éruption de mercredi était « la plus grande de l’année au regard des coulées pyroclastiques et de la surface recouverte de cendres, détruisant les cultures de centaines d’agriculteurs», a ajouté M. Nugroho. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé On vous le dit
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair