formats

On vous le dit

Publié le 17/12/2017, par dans Non classé.

ASL Airlines France reconduit le vol d’été entre Paris et Chlef

ASL Airlines France a décidé de reconduire le vol d’été entre l’aéroport de Paris-CDG (Roissy) et celui de Chlef-Aboubakr-Belkaïd. La déserte sera assurée tous les lundis pendant la période de pointe de l’été 2018, de juillet à septembre, a indiqué, jeudi, la compagnie française. Elle a indiqué qu’elle a mis en place une « offre tarifaire flexible» pour « répondre au plus près des besoins de déplacement de ses clients». Son offre comporte des vols en aller simple, en aller-retour, avec ou sans bagages, modifiables ou non, remboursables ou non, expliquant que les différentes options « peuvent se combiner entre elles». Et de préciser que les réservations seront ouvertes à partir du mois de janvier sur son site internet. Pour rappel, ASL Airlines France avait effectué, durant l’été dernier, deux vols hebdomadaires sur la même ligne, avec un taux de fréquentation satisfaisant.

L’expérience Ultra HD 4K avec Condor G7300

Condor, fabricant de produits électroniques et technologiques, annonce le lancement de la nouvelle série de téléviseurs G7300 pour profiter de la qualité 4K HDR. Une manière de confirmer sa position de leader du marché algérien et entre dans le cadre du développement des différentes gammes de télévisions. La nouvelle série Condor G7300 est équipée de la technologie HDR, qui offre une meilleure qualité d’image en termes de contraste. Elle est équipée du Codec H.265 et du Dolby digital et permet de partager des contenus via Air Screen. Pour ce lancement, Condor annonce des prix très concurrentiels pour les trois téléviseurs de la série G7300, les 43 », 45 » et 49 ». En effet, le téléviseur Condor 43 » 4K HDR est proposé au prix de 48 990 DA, tandis que le 45 » 4K HDR est disponible pour 51 990 DA. Par ailleurs, le nouveau téléviseur 49 » 4K HDR est commercialisé au prix de 58 500 DA. Il y a lieu de souligner que Condor avait commercialisé ses premiers téléviseurs dotés de la qualité 4K en 2014, alors que la technologie 8K a été présentée en janvier dernier, en marge de la cérémonie du TOP 10 récompensant les meilleurs distributeurs de Condor.

Voyage presse pour faire découvrir les hôtels Accor

Dans le cadre de la célébration des 50 ans du groupe AccorHotels, un voyage presse est organisé à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 19 décembre pour faire découvrir aux journalistes les hôtels de l’Oranie, AccorHotels Algérie, et mettre en lumière les villes qui les abritent, Oran et Tlemcen. Le groupe AccorHotels est le leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle, avec plus de 4200 hôtels, resorts et résidences, et plus de 10 000 résidences privées d’exception réparties dans 95 pays. Il est présent en Algérie depuis 1992, avec l’ouverture du Sofitel Alger, suivi du Mercure, en mars 2000, exploités en contrat de management. C’est également le seul groupe étranger qui est à la fois investisseur à travers la joint-venture Sieha (50/50 avec le groupe privé algérien Gimmo) et opérateur via AccorHotels Algérie (filiale 100% AccorHotels).

Un militaire tué et dix autres blessés dans un accident de la circulation à Skikda

Un jeune militaire est mort et dix autres ont été blessés dans un accident de la circulation survenu vendredi dernier à Hjar Mefrouche, dans la commune de Aïn Kechra, à l’ouest de Skikda. Selon des sources locales, il était près de 19h, quand un camion d’un convoi militaire, qui se dirigeait vers le cantonnement de Hjar Mefrouche, a dérapé, avant de se renverser sur une route montagneuse, connue surtout par ses sinuosités et son exiguïté. La jeune victime a rendu l’âme sur le coup et dix autres blessés ont été évacués par leurs compagnons vers la polyclinique la plus proche de Hjar Mefrouche. L’un des blessés, dont l’état a été jugé assez grave, a, par la suite, été transféré vers l’hôpital de Tamalous, une commune limitrophe de Aïn Kechra. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé On vous le dit
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair