formats

On vous le dit

Publié le 29/11/2017, par dans Non classé.

AXA Assurances Algérie récompense ses clients

AXA Assurances Algérie a organisé une cérémonie de remise des clés à la grande gagnante de sa tombola estivale, lundi dernier, à Alger. Organisé pour ses clients du 14 juin au 14 septembre 2017, ce jeu concours a attiré des milliers de participants de tout le territoire national, leur permettant de gagner des smartphones ainsi qu’une magnifique Dacia Sandero Stepway.

Cette cérémonie a regroupé son partenaire Renault, ainsi que le comité de direction d’AXA Assurances Algérie. Comme le stipule le règlement, le tirage au sort avait eu lieu auparavant, en présence d’un huissier de justice.

A cette occasion, Mounira Saouli, directrice distribution, et Pierre Vasserot, directeur général d’AXA Assurances Algérie, ont remercié l’ensemble des participants et ont chaleureusement félicité la gagnante repartie au volant de sa voiture avec un année d’assurance auto offerte.

AXA Assurance Algérie a de fortes ambitions en Algérie pour les années à venir, et pour cela positionne le client au cœur de ses attentions en leur apportant l’expertise et une qualité de service à la hauteur de leurs attentes.

Saisie d’une importante cargaison de liqueurs étrangères à Ghardaïa

Agissant sur informations fiables indiquant qu’une importante quantité de liqueurs, de spiritueux, de vins et de bières de marques étrangères étaient entreposée dans une maison d’un quartier populaire de Ghardaïa, les éléments de la police judiciaire de la sûreté de wilaya ont rapidement mis sous surveillance le lieu en question.

L’information s’étant avérée fondée et effective, et après s’être munis d’une autorisation de perquisition du procureur de la République près le tribunal de Ghardaïa, les limiers de la police judiciaire ont investi la maison et découvert une véritable cave d’Ali Baba, en termes d’approvisionnement à profusion de tous les adeptes de Bacchus de la région.

Selon les premières indications, il semblerait que les deux bootleggers, propriétaires de cette marchandise, la stockaient et la destinaient à la revente à l’approche des fêtes de fin d’année. La marchandise saisie a été remise aux services des Douanes de Ghardaïa, alors ses deux propriétaires font l’objet de poursuites judiciaires pour détention et commercialisation de marchandises prohibées.

Un homme s’immole devant le siège de la wilaya de Relizane

Un sexagénaire n’a pas hésité à s’enflammer devant le siège de la wilaya pour signifier, selon des dires, son état de dépravation. En effet, alors que l’infortuné, qui s’est aspergé avec une matière inflammable, s’en est sorti avec des brûlures de 3e degré, une autre personne venue le secourir s’est aussi légèrement brûlée.

Alertés, les éléments de la Protection civile ont évacué les deux victimes sur les urgences de l’EPH de la ville. Vu la gravité de son état, l’immolé a été transféré au CHU d’Oran. Selon des témoignages, la victime n’a pu supporter les conditions sociales qui pesaient sur lui surtout l’élimination de son nom de la liste des bénéficiaires des logements où il espérait se réfugier avec sa famille. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé On vous le dit
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair