formats

On vous le dit

Publié le 31/08/2017, par dans Non classé.

Un nouveau concept de prêt- à-porter en Algérie

Un nouveau concept débarque : Rookie USA. Il est importé par PMG, le leader du marché du prêt-à-porter en Agérie et représentant officiel de plusieurs marques internationales. Il a été présenté lundi soir à Alger. Sa particularité est de cibler uniquement les enfants par des vêtements très tendance et fashion. La gamme a été présentée lors d’un défilé de mode pour enfants organisé à la PM Gallery d’Alger. Le concept se concentre essentiellement sur des marques comme Nile, Jordan, Converse, Levi’s et Hurley. Les parents, ou les enfants mordus de mode, y trouveront leur compte, d’autant plus que, selon Amina Boukhedimi, responsable de marketing au PMG, le lancement coïncide aussi avec la rentrée scolaire et l’Aïd, même si la commercialisation est lancée depuis quelques temps déjà. Elle promet des prix compétitifs par rapport aux mêmes marques dans des pays étrangers. On y trouve une gamme pour les nouveau- nés, enfants et adolescents. Il y en a pour tous les âges et autant de look. Et ce n’est pas seulement les habits qui ont attiré le public lors de ce défilé, mais surtout le show présenté par les enfants. Ces derniers étaient présélectionnés lors d’un casting, puis encadrés pendant quelques jours. Sur le podium, c’est sur le rythme d’une danse contemporaine que les petits ont présenté une gamme de tenues sportives, décontractées et très tendance.

L’ambassadeur d’Egypte visite les usines de Condor

Condor Electronics, le fabricant algérien des produits électroniques et technologiques, a reçu, hier, Omar Abou Eich, l’ambassadeur d’Egypte en Algérie, dans le cadre du renforcement des liens économiques entre les deux pays. L’ambassadeur a été reçu par le président du conseil d’administration de Condor, Abderrahmane Benhammadi, et a pu visiter les unités de production les plus importantes, à savoir celles des produits bruns et TV, ainsi que des réfrigérateurs. Condor Electronics, acteur de l’économie algérienne, n’est pas juste un exemple de réussite et de succès, à travers ses réalisations et ses performances, elle se veut aussi un modèle de la compagnie, qui marque son époque par son innovation et son avant-gardisme, avec des articles « Made in Algeria» à la pointe de la technologie, certifiés aux normes de qualité et de sécurité les plus strictes.

Campagnes promotionnelles pour attirer les touristes

Hacène Mermouri, ministre du Tourisme et de l’Artisanat, a mis l’accent récemment à Skikda sur la nécessité de procéder à des campagnes promotionnelles afin d’attirer plus de touristes locaux et étrangers. Le ministre, qui visitait, dans la région de Flifla, les installations d’un hôtel 5 étoiles, mis en service en 2015, d’une capacité de 242 chambres et offrant 340 postes d’emploi directs et 800 autres indirects, a salué la stratégie adoptée par les gestionnaires de cet établissement pour une meilleure attractivité auprès des clients, et a valorisé le partenariat conclu entre cet établissement et le secteur du tourisme encadré par des agences de voyages et l’ONAT. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé On vous le dit
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair