formats

On vous le dit

Publié le 24/08/2017, par dans Non classé.

L’autoroute La Chiffa-Boughezoul livrée début 2018

Le ministre des Tavaux publics a déclaré lors de sa visite à Médéa, mardi dernier, que l’important projet de l’autoroute (RN1) La Chiffa-Boughezoul, sur un tronçon de 120 km, sera livré totalement au mois de mars 2018. Dans une première étape, la partie reliant la ville de Médéa à Boughezoul, sur une distance d’environ 90 km, sera ouverte à la circulation d’ici la fin de l’année 2017, annonce-t-il. Le ministre a, au cours de sa visite d’inspection sur cet immense et stratégique chantier, appelé les opérateurs chargés de la réalisation du projet à redoubler d’efforts pour rattraper le retard accumulé, en particulier au niveau des gorges de La Chiffa.

L’effort communicationnel du wali de Tiaret

Abdeslam Bentouati, wali de Tiaret, a dû s’expliquer, via les médias que relayent les réseaux sociaux, plus d’une dizaine de fois, en un laps de temps court, pour couper l’herbe sous les pieds de « certains qui voudraient exploiter le mécontentement de ceux et celles qui n’ont pas bénéficié de logements sociaux dans le cadre d’une liste de 2600 personnes affichée mardi». Le chef de l’exécutif, qui a rencontré plusieurs personnes, dont les représentants de quartier pour leur expliquer la démarche entreprise quant au travail de la commission de daïra présidée par Mohamed Gacemi, a été jusqu’à rencontrer, une deuxième fois en l’espace de 24 h, et à 5 h du matin s’il vous plaît ! pour annihiler toute volonté de nuire. Dans le dernier communiqué balancé hier à notre rédaction, M. Bentouati a fait savoir que « 96, 40% des bénéficiaires sont nés dans la wilaya de Tiaret, et les rares personnes nées en dehors de la wilaya avaient contracté des mariages avec des femmes de la région depuis des années», réfutant ainsi l’argument brandi par certains, disant que « la liste est truffée de gens de l’extérieur». Un effort communicationnel empreint d’une franchise à nulle autre pareille à mettre à l’actif de ce commis de l’Etat, qui semble vouloir jouer à fond la transparence.

Super tombola « Aïd El Adha» de Condor

Condor Electronics, fabricant algérien de produits électroniques et technologiques, lance la Super tombola spéciale Aïd El Kébir. En effet, jusqu’au 26 août prochain, pour tout achat d’un réfrigérateur ou d’un congélateur Condor, le client pourra s’enregistrer sur la page Facebook de Condor Electronics, ou en appelant le numéro vert 3075 et tentera de gagner 30 000 DA et un barbecue électrique. Deux cents gagnants seront tirés au sort lors de cérémonies qui seront organisées dans l’ensemble des points de vente à travers le territoire national. Condor Electronics n’est pas seulement un label marchand, mais aussi un opérateur et un compagnon du quotidien des Algériens, en proposant concrètement plus de confort et d’accessibilité. Au fil des années, il a construit une histoire et un parcours qui reflètent son attachement à des valeurs.
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé On vous le dit
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair