formats

On vous le dit

Publié le 03/08/2017, par dans Non classé.

Hommage de Condor à une bachelière

En marge de la finale du tournoi Bahia Foot, organisée par l’association La Radieuse au stade Reguig d’Oran, Condor Electronics, sponsor officiel de l’événement, a félicité l’étudiante Khaoula Blaska, qui a obtenu la meilleure moyenne au bac 2017 au niveau national. Un hommage a également été rendu à plusieurs anciens footballeurs et artistes lors de cet événement. Condor Electronics, acteur incontournable dans l’économie algérienne, n’est pas juste un exemple de réussite et de succès, à travers ses réalisations et ses performances, il est aussi le modèle par excellence de la compagnie qui marque son époque par son innovation et son avant-gardisme, avec des articles « Made in Algeria», à la pointe de la technologie, certifiés aux normes de qualité et de sécurité les plus strictes.

Un plombier spécialiste des vols de compteurs d’eau

Les éléments de la brigade territoriale de la Gendarmerie nationale de Ouled Fayet (wilaya d’Alger), relevant de la section de Chéraga, ont arrêté récemment 4 individus en flagrant délit de vol de compteurs d’eau au niveau des nouvelles cités de Ouled Fayet, selon la Gendarmerie nationale de la wilaya d’Alger. Suite aux vols répétitifs des compteurs d’eau au niveau des nouvelles cités de Ouled Fayet, quatre individus, dont un plombier, ont été arrêtés au chantier de construction de 1500 logements dans ladite commune, en flagrant délit de vol de compteurs qu’ils dissimulaient dans un appartement isolé dans le même chantier, en attendant de les transporter au marché de Oued Kniss, selon un communiqué du groupement territorial de la Gendarmerie nationale. 22 compteurs d’eau, 10 robinets mélangeurs et 20 robinets ont été saisis, ainsi que les outils de plomberie utilisés dans ces méfaits, a ajouté la même source.

Les bonnes habitudes alimentaires by Turkish Airlines

La compagnie aérienne Turkish Airlines a lancé un nouveau projet intitulé « Fly Good Feel Good» en collaboration avec le chirurgien cardiaque mondialement connu, Dr Öz. Le concept est simple : le site internet de Turkish Airlines, les comptes des réseaux sociaux de l’entreprise, ainsi que les systèmes de divertissement à bord sur les 300 destinations dans le monde que dessert la compagnie aérienne proposeront des vidéos et de courts documents écrits portant sur l’alimentation et les exercices physiques qui favorisent un mode de vie sain. L’élément central du nouveau projet de la deuxième meilleure compagnie aérienne en Europe (Skytrax World Airline Survey 2017) n’est autre que la présence sur ces documents promotionnels du Dr Mehmet Cengiz Öz, chirurgien cardio-thoracique turco-américain et professeur à l’université de Colombia, qui s’est fait connaître grâce à l’émission « The Oprah Winfrey Show», dans laquelle il a animé la rubrique Santé de 2004 à 2009. Il conseillera les passagers sur les bonnes habitudes alimentaires. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé On vous le dit
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair