formats

On vous le dit

Publié le 07/01/2016, par dans Non classé.

– Algérie-Focus change de main

Le site d’informations Algérie Focus change de main. Le propriétaire, Kamel Heddar, a, en effet, cédé le journal électronique à de nouveaux propriétaires. C’est le concerné qui annonce lui-même l’information sur le site de son journal. Interrogé par le site, l’ancien propriétaire explique qu’ « il est très engagé dans le coaching des jeunes talents. Et avec iMadrassa, je souhaite apporter des contenus pédagogiques de qualité au plus grand nombre.

L’amélioration de l’éducation en Algérie est une obsession. Je dois me consacrer pleinement à ce projet, ce qui implique des moyens financiers importants», dit-il, lui qui a créé un site de soutien scolaire. Interrogé sur les repreneurs du site, Kamel Heddar n’a pas donné de noms. Mais il semble que ce sont les anciens propriétaires qui reprennent le journal. Ils vont travailler avec l’actuel rédacteur en chef, Abdou Semmar, qui garde ses actions dans l’entreprise.

– Salon des professionnels de l’événementiel à la Safex

Un Salon des professionnels de l’événementiel sera organisé du 26 au 28 janvier à la Safex (Alger). Organisé par World Trade Center Algeria, il offre une plateforme d’échange et de partage et répond à une demande croissante des professionnels du secteur. Il y a 3000 agences de communication et de publicité en Algérie. 80% des entreprises algériennes ont des directions de communication, toutefois ces dernières ne répondent pas aux exigences d’une véritable communication.

D’une manière générale, la communication événementielle est plutôt prisée dans la création d’événements ayant un aspect spectaculaire. Il s’agit d’une stratégie de communication qui vise en premier lieu les acteurs économiques, tels que les gérants de l’entreprise, les employés, les consommateurs et la presse.

– Contrat de Stream System avec Ryad Mahrez

Bomare Company, connu sous le nom commercial de Stream System, fabricant algérien de téléviseurs, tablettes et smartphones, a signé un contrat de partenariat avec le footballeur international algérien et milieu droit du club anglais de Leicester City, Ryad Mahrez. Cette alliance fera de la star des terrains anglais l’ambassadeur officiel et exclusif de la marque Stream System pour une durée de 12 mois. Selon le fabricant, il représente la force, la réussite et la fierté algériennes. Cette alliance communique un puissant message, celui des valeurs de la compagnie, à savoir « une réussite made in Algeria». Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé On vous le dit
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair