formats

On vous le dit

Publié le 17/07/2017, par dans Non classé.

Un ministre sans escorte à Tizi Ouzou

Décidément, El Hadi Ould Ali est un ministre à part. Est-ce qu’il n’aime pas les protocoles, ou est-il toujours modeste, malgré son rang, comme lorsqu’il était directeur de la maison de la culture Mouloud Mammeri de Tizi Ouzou et directeur de la culture de cette wilaya ? Seul lui le sait.
En effet, le ministre de la Jeunesse et des Sports, croisant, au volant de sa voiture, dans l’après- midi du samedi 15 juillet, deux correspondants du journal El Watan à Tizi Ouzou, au carrefour du stade du 1er Novembre dans la capitale du Djurdjura, n’a pas manqué de saluer ces derniers, très surpris.

C’est vrai, M. Ould Ali, même ministre, ne rate jamais, lorsque l’occasion lui est offerte, d’aller lui-même saluer ses relations, fussent-ils de simples correspondants de presse, ou de modestes citoyens parmi ses anciennes connaissances de Tizi Ouzou. Ce fut le cas moult fois au théâtre régional Kateb Yacine, ou à la Maison de la culture. Tout l’honneur est pour lui.

Le frère du président iranien arrêté pour « délits financiers»

Le frère et conseiller spécial du président iranien, Hassan Rohani, a été arrêté pour « délits financiers», a annoncé, hier, le porte-parole de la justice, Hossein Fereydoun, « ainsi que des personnes qui lui sont liées et qui ont été interrogées à plusieurs reprises. Une caution lui a été fixée, mais comme il n’a pas pu la payer, il a été mis en prison», a déclaré le porte-parole Gholamhossein Mohseni-Ejeie.

Les charges pesant contre le frère du Président portent sur des « délits financiers», a-t-il précisé lors d’une conférence de presse. « S’il verse la caution, il sera libéré. Mais l’affaire suivra son cours», a ajouté M. Mohseni-Ejeie, en soulignant que « d’autres personnes ont également été arrêtées». Le nom du frère du Président a été cité depuis plus d’un an dans plusieurs affaires de corruption, notamment des délits bancaires. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé On vous le dit
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair