formats

On vous le dit

Publié le 08/07/2017, par dans Non classé.

– Abdelmadjid Tebboune piégé par les caméras

Représentant du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, le Premier ministre, Abdelmadjid Tebboune, a assisté à la finale de la Coupe d’Algérie, qui a été remportée par le CRB, ayant pris le meilleur sur l’ESS, sur le score de 1 à 0. Ayant sans nul doute oublié que le tabac n’est pas toléré dans un lieu public, de surcroît dans un stade olympique, le remier ministre ne s’est pas empêché de griller une cigarette pour ne pas dire plusieurs.

Ce fait « insolite» a été capté par l’une des caméras de la télévision publique, qui a retransmis l’événement coïncidant avec la célébration du 55e anniversaire de l’indépendance et de la jeunesse. Diffusée en direct sur le petit écran, l’image a, le moins qu’on puisse dire, piégé le Premier ministre, et va sans doute donner à réfléchir à Tebboune et aux autres fumeurs du gouvernement, qui doivent savoir que l’Algérie est signataire de conventions internationales de lutte contre le tabagisme, l’une des principales cause du cancer des poumons…

– Mahfoud Kerbadj bafoue l’obligation de réserve

Le président de la Ligue de football professionnel (LFP), Mahfoud Kerbadj, a, après la consécration du CRB, bafoué l’obligation de réserve. Oubliant que la communication est une arme à double tranchant, le président de la LFP, qui a failli à sa mission en refusant d’aller à Sétif remettre le trophée de champion d’Algérie à l’Entente, s’est, sans retenue aucune, mis, mercredi soir, dans la peau d’un supporter invétéré du CRB. Diffusées par une chaîne privée, la sortie et les déclarations ont outré les Sétifiens et laissé sans voix les observateurs, s’expliquant mal la manière de faire de Kerbadj, qui s’est non seulement mis dans la peau d’un clubard, mais a aussi franchi la ligne rouge… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé On vous le dit
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair