formats

On vous le dit

Publié le 03/07/2017, par dans Non classé.

Un narcotrafiquant arrêté à Tlemcen

« Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des éléments de la Gendarmerie nationale, en coordination avec les éléments des Douanes, ont arrêté, le 1er juillet à Tlemcen /2e RM, un narcotrafiquant en possession d’une quantité de kif traité s’élevant à 45 kg, tandis que des détachements de l’Armée nationale populaire ont saisi 20115 unités de différentes boissons, à Biskra et El Oued/4e RM», indique notre source. A Bordj Badji Mokhtar/6e RM, un détachement de l’ANP a appréhendé trois contrebandiers et saisi trois véhicules tout-terrain, des outils d’orpaillage et des moyens de communication par satellite.

Le corps d’un pêcheur de Mostaganem rejeté par la mer à El Marsa (Chlef)

Le corps, celui vraisemblablement d’un pêcheur disparu à Mostaganem, a été rejeté par la mer, vendredi, sur la plage Hadjrat Nadji, dans la commune d’El Marsa, à l’ouest du littoral de la wilaya de Chlef, indique un communiqué du groupement de gendarmerie de la wilaya. La victime, dont l’âge est compris entre 30 et 45 ans, faisait partie des quatre pêcheurs portés disparus depuis le 28 juin dernier au large de Mostaganem. Par ailleurs, la même source fait état du décès par noyade d’un enfant, samedi en fin d’après-midi, sur la plage non surveillée Hadjrat Benyoucef, dans la localité de Aïn Hamadi, relevant de la même commune d’El Marsa.

Un chroniqueur saoudien sanctionné pour offense à la religion

Un chroniqueur saoudien a été sanctionné pour offense à la religion, après avoir conféré des qualités divines au roi Salmane, ont rapporté hier des médias saoudiens. « Le roi a donné des directives pour suspendre l’auteur de l’article publié dans le quotidien Al Jazirah et de sanctionner ce journal pour avoir publié l’article portant atteinte à l’unicité divine», a rapporté le journal en ligne Sabq. Dans l’article incriminé, publié vendredi, Ramadan Jeridi Al Anzi a loué l’action du souverain saoudien en le présentant comme celui qui « pardonne» mais qui « punit sévèrement» aussi, des qualités propres à Dieu dans la tradition musulmane. Le quotidien Al Jazirah s’est excusé pour ces propos « inacceptables» et l’auteur de l’article a lui aussi présenté ses excuses pour « une erreur involontaire».

Quatre morts dans un accident de la route à Tlemcen

Quatre membres d’une même famille, dont un nourrisson de quatre mois, sont morts suite à un accident de la route survenu, dans la nuit de samedi à dimanche, sur la RN22, à l’entrée de la ville d’Aricha, a-t-on appris de la Protection civile de la wilaya de Tlemcen. Le drame s’est produit suite à la collision d’une la voiture avec un camion-citerne de carburants. Deux autres passagers du véhicule léger, un garçon de 14 ans et une fillette de trois ans, ont été blessés, a-t-on ajouté de même source. Les dépouilles mortelles du bébé et des trois autres victimes, deux hommes et une femme, ont été déposées à la morgue de l’hôpital de Sebdou. Les services compétents ont ouvert une enquête pour déterminer les causes exactes de cet accident.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé On vous le dit
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair