formats

On vous le dit

Publié le 10/05/2017, par dans Non classé.

– Cachez-moi ces fleurs que je ne saurais voir !

Désagréable surprise que celle qui a été faite à Bentouati Abdeslam, wali de Tiaret, en marge des festivités commémorant les massacres du 8 Mai 1945, au centre universitaire de Sougueur. Accueilli à son arrivée par les responsables de l’université avec un bouquet de fleurs en… plastique, le chef de l’exécutif, après avoir marqué un temps d’arrêt, a dû pousser un grand coup de colère et a balancé la brassée de fleurs plastifiées avant de continuer sa visite. Ce fut suffisant pour que la vox populi s’en mêle, non sans humour, et parfois avec de farfelues galéjades.

– Le torchon brûle-t-il entre Tahar Hadjar et le wali de Tiaret ?

Une vive polémique s’est emparée de la rue à Tiaret, où on ne parle plus que du candidat, tête de liste FLN à Tiaret, Tahar Hadjar, qui, par son intrusion dans le protocole en marge des festivités du 1er Mai, sans y être invité, s’est vu rappeler à l’ordre d’une manière diplomatique pour s’éclipser. Depuis, le courant ne passe plus entre le chef de l’exécutif et l’ex-ministre de l’Enseignement supérieur, disent des « gorges profondes». Ce dernier, qui n’a pas apprécié ce geste inamical, aurait juré de « laver l’affront». Au lieu de calmer les esprits, certains anticipent pour pousser indirectement à la confrontation. A qui profite finalement ce remue-ménage ?

– Service Peugeot Rapide ouvert jusqu’à 21h

Peugeot de Oued Smar a annoncé, hier, que pour permettre à ses clients de faire les opérations d’entretien courantes dans les meilleures conditions, le service Peugeot Rapide restera dorénavant ouvert jusqu’à 21h tous les jours de la semaine. Ce nouveau service, précise un communiqué du concessionnaire, permettra aux clients d’effectuer les différentes opérations (vidange, changement des plaquettes, changement de filtre…) dans les ateliers après les horaires administratifs, ce qui leur évitera les désagréments causés par leur absence durant la journée.

Peugeot Algérie met à la disposition de ses clients, pendant l’attente de la sortie de leur véhicule des ateliers des opérations d’entretien, de se reposer dans de confortables salons proposant journaux, TV et internet. Par ailleurs, le client a toujours la possibilité de prendre un rendez-vous en ligne, depuis son smartphone, sa tablette ou son PC (www.Peugeot.dz) à l’heure qui lui convient. Cela lui permettra d’être pris en charge immédiatement lors de son arrivée.

Et pour lancer ces tout nouveaux horaires, Peugeot Oued Smar propose à ses clients durant tout le mois de mai ses « happy hours» : une remise exceptionnelle de 10% sur les pièces et la main-d’œuvre sera accordée pour toute intervention réalisée entre 17h et 21h. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé On vous le dit
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair