formats

On vous le dit

Publié le 04/05/2017, par dans Non classé.

– Vœux de Condor aux médias algériens

Condor Electronics a présenté ses vœux aux médias algériens à l’occasion de la Journée internationale de la liberté de la presse, célébrée le 3 mai de chaque année. Depuis sa création en 2002, Condor Electronics œuvre à nouer une relation particulière et exceptionnelle avec les différents médias en lançant de nombreuses initiatives en direction des journalistes.

Le fabricant algérien tient à affirmer sa volonté de poursuivre et renforcer ce partenariat solide et serein. La presse est considérée comme une richesse et un atout considérable, voire une véritable force et un partenaire de choix avec lequel Condor tient à consolider continuellement ses liens tout en les inscrivant sur le long terme.

– Turkish Airlines et le vol direct vers Antalya

A l’occasion de l’organisation du Salon international du tourisme et des voyages (Sitev) pour l’année 2017, qui connaîtra sa 18e édition, la compagnie aérienne Turkish Airlines donne rendez-vous à tous les acteurs actifs dans le secteur du tourisme. Outre Istanbul, il sera fait une grande promotion de la destination Antalya, qui sera « désormais cet été juste à côté» grâce à un vol direct Alger-Antalya à partir du 9 juillet prochain.

La compagnie joue un grand rôle dans la promotion du tourisme turc. Elle invite régulièrement journalistes et agences de voyages pour découvrir des endroits de rêve, d’histoire et d’évasion. Skytrax, qui récompense chaque année les compagnies aériennes mondiales, a décerné le prix de « Meilleure compagnie aérienne d’Europe» à Turkish Airlines, comme elle l’a été ces 5 dernières années. Le salon d’attente privé de Turkish Airlines, à Istanbul, a reçu le prix de la « Meilleure restauration au salon d’attente réservé à la classe Affaires».

– Le cirque Citta’di Roma à Alger

Le cirque italien Citta’di Roma installe son chapiteau pour la première fois en Algérie, plus exactement au Parc zoologique de Ben Aknoun, du 5 mai au 3 juin 2017. Ensuite, il ira du côté du 5 Juillet pour d’autres spectacles. Une avant-première a eu lieu hier, avec présentation de différents spectacles et échantillons de numéros, en présence d’officiels et de l’ambassade d’Italie à Alger. Les prix ont été étudiés en fonction d’une segmentation particulière : 850 DA avec une bonne vue, 1350 DA classe business et 1750 DA VIP.

Ce cirque compte parmi les chefs de file des meilleurs cirques européens, de renommée internationale, ce dernier s’est produit dans les plus grandes capitales du monde. Lumières, costumes, acrobates, dompteurs, jongleurs, trapézistes, spectacles de clowns, tours de magie et rire seront au rendez-vous pour la plus grande joie des petits et des grands.

– Hommage au martyr de Tiguentourine

L’association La Radieuse a rendu visite à la famille du regretté martyr du devoir national, le héros de Tiguentourine, Lahmar Mohamed, à l’occasion de la quatrième année de son assassinat. Mohamed Lahmar était le jeune agent de sécurité qui avait barré la route aux terroristes qui voulaient prendre possession de la base de vie de Tiguentourine, en tentant de tuer tous ses occupants, algériens et étrangers.

Il avait sacrifié sa vie dans l’intérêt de l’Algérie. C’est pourquoi La Radieuse, accompagnée de figures emblématiques du sport algérien, dont Belloumi, Megharia et Benchiha, ainsi qu’une foule nombreuse d’habitants de Mahdia, a rendu visite à sa famille.

Cette dernière avait déjà reçu la délégation de La Radieuse, qui l’avait soutenue par un hommage, une aide financière et une omra. La délégation s’est recueillie devant la tombe du martyr. Dans une déclaration, le père du défunt a remercié l’association pour ce geste et a souhaité que le ministère de la Santé prenne en charge la mère de Lahmar Mohamed, qui a besoin d’une opération chirurgicale à l’œil droit. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé On vous le dit
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair