formats

On vous le dit

Publié le 19/01/2017, par dans Non classé.

– HMA : Disponibilité en livraison immédiate de cinq modèles

Hyundai Motor Algérie (HMA), (filiale du groupe Cevital), le distributeur algérien de la gamme de véhicules Hyundai, a rendu publique, hier, la liste des modèles disponibles dans son réseau national avec leurs tarifs. HMA souligne, dans un communiqué, que la gamme des produits en Corée du Sud, qu’elle commercialise en Algérie, est nettement la mieux équipée du marché, notamment en termes de sécurité, en annonçant « la disponibilité en livraison immédiate» de plusieurs de ses modèles.

Le réseau national de HMA dispose, en livraison immédiate, de cinq modèles : les Grand i10, Elantra, Nouvelle Santa Fe (CRDI Prestige B/M, CRDI Prestige B/A et CRDI Pack Extrême B/A Top), Greta (CRDI Prestige) et la New Tucson en trois versions (4×2 prestige, 4×2 prestige BA et 4×4 Pack Extrême BA). Quant aux tarifs proposés, ils débutent à partir de 1 849 780 DA TTC pour la Grand i10 pour culminer à 6 245 430 dinars pour la nouvelle Santa Fe CRDI Pack extrême.

– Semaine sabbatique pour les écoliers de Sétif

Les milliers d’enfants scolarisés dans les différents établissements scolaires de la wilaya de Sétif, recouverte d’un épais manteau blanc, ont été contraints, ces derniers jours, à observer un repos sabbatique. Les fortes précipitations qui se sont abattues sur les Hauts-Plateaux sétifiens, où l’épaisseur de la neige a dépassé par endroits les 3 mètres, a obligé les potaches à s’offrir une semaine sabbatique.

Les étudiants des trois campus de la wilaya se trouvent dans la même situation. A noter qu’au centre ville de la capitale des Hauts-Plateaux, située à plus de 1000 mètres d’altitude, la circulation routière a été, hier, fortement perturbée par une couche de neige, qui a atteint plus de 40 cm d’épaisseur. Cette situation s’est répercutée sur le fonctionnement de nombre d’administrations qui ont travaillé au ralenti…

– La SBC à l’heure du « Buvez tranquille»

Une première à l’échelle nationale : Setifis Bottling Company (SBC), filiale du groupe Mehri, a obtenu le label « Buvez tranquille». Ainsi, deux jus et une boisson gazeuse de la société basée à Sétif sont désormais floqués du logo « Buvez tranquille». Le label, qui n’a pas été facile à décrocher est délivré par l’Association des producteurs algériens de boissons (APAB), appuyant ainsi les efforts de SBC qui fait de la qualité son cheval de bataille. Confortée en outre par quatre certifications (ISO22000, ISO14001-ISO9001 et OHSAS 18001), SBC, se plaçant comme un des principaux producteurs nationaux de jus et boissons gazeuses, va sans nul doute faire des émules…

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé On vous le dit
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair