formats

On vous le dit :

Publié le 14/01/2017, par dans Non classé.

Une lycéenne fait une chute mortelle à Chlef

Jeudi, à 11h, une jeune fille de 19 ans est tombée du 2e étage d’un bâtiment, à la cité des 430 Logements, sise à haï Chorfa, dans la commune de Chlef. Elle a été évacuée par les éléments de la Protection civile à l’hôpital des Frères Khatib, où elle a succombé à ses blessures. La victime était scolarisée au lycée de haï Olympique. Une enquête a été ouverte par les services de sécurité pour déterminer les causes exactes de ce drame.

Le groupe SIM fête Yennayer

C’est sous le slogan « Yennayer nous unit» que le groupe SIM, en collaboration avec le bureau de Blida, de la Ligue nationale de la femme, a organisé, jeudi, un après-midi spécial Nouvel An berbère.

Des plats traditionnels, à base notamment de pâtes, des tenues vestimentaires, ainsi que des objets en rapport avec l’événement ont été exposés au siège de Promosim, une filiale du groupe Sim.

Une conférence sur les festivités se rapportant à Yennayer a également été donnée par le Dr Bensouna, un médecin passionné par la culture amazighe.

Le wali de Blida, qui était présent à l’événement, a insisté, lui, sur l’aspect rassembleur de Yennayer.

Wiko participe au MWC de Barcelone

Wiko participera au prochain Salon Mobile World Congress de Barcelone, qui aura lieu du 27 février au 2 mars 2017.

Il a annoncé la présentation de quatre gammes de smartphones lors du MWC 2016. Lors de l’IFA, il a déclaré également en avoir deux nouvelles. De toute évidence, il en proposera encore d’autres lors de cette nouvelle version du MWC.

Wiko a également officialisé un bracelet électronique et il est possible de voir une nouvelle version en février.

Wiko communique beaucoup sur les réseaux sociaux,ce qui lui permet de dialoguer avec le segment de la clientèle 15-34 ans, comprendre ses besoins, mais aussi ses comportements d’achat.

Dans les médias traditionnels(journaux et télévision),il touche à l’affectif et au sublime et fait grimper ainsi sa notoriété.

Un décès dans l’incendie d’un abri en plastique

Une personne a trouvé la mort, hier, dans un incendie qui s’est déclaré dans un abri en plastique d’élevage de volaille dans la commune de Sidi Kada (Mascara), selon le chargé de l’information de la direction de wilaya de la Protection civile.

Le défunt, âgé de 40 ans, qui travaillait comme gardien dans une ferme spécialisée dans l’élevage de volaille, située dans la localité de Oued Amar, a rendu l’âme alors qu’il tentait de quitter cet abri en plastique d’élevage de volaille qui a pris feu,selon la même source.
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé On vous le dit :
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair