formats

On vous le dit :

Publié le 02/01/2017, par dans Non classé.

Un homme incarcéré pour viol sur mineure à Chlef

Un homme de 53 ans, accusé de viol sur mineure de 10 ans, a été placé sous mandat de dépôt par le magistrat du tribunal d’El Attaf. Il a abusé de l’innocence d’une fillette avant d’être arrêté par les éléments de la sûreté de daïra d’El Karimia (Chlef), suite à la plainte de la famille de la victime.

Un raqi assassiné la veille du Nouvel An à Sougueur

A. M., âgé de 59 ans, raqi de son état, a été froidement assassiné avant-hier soir à Sougueur, au niveau de la cité dite 3e tranche, par D. A., 51 ans. Selon des sources locales, l’agresseur aurait agi par vengeance, du fait d’un prétendu ensorcellement, alors que d’autres croient savoir que le mobile du crime serait lié à une affaire de butin de trésor. La police, qui n’a pas eu trop de difficultés pour arrêter l’assassin, a ouvert une enquête pour déterminer les causes de cet assassinat.

4 morts et 14 blessés dans un accident de la route en 24 heures

Quatre personnes sont décédées et 14 autres ont été blessées dans six accidents de la circulation routière survenus en une journée, à travers le territoire national, selon un bilan établi hier par la Protection civile. Le bilan le plus lourd a été enregistré au niveau de la wilaya de Tlemcen, avec deux personnes décédées et trois autres blessées, suite à l’entrée en collision d’un véhicule léger et d’un train de transport de voyageurs, survenu sur un passage à niveau non gardé au lieu-dit Taghalimt, dans la commune de Sidi Medjahed, dans la daïra de Beni Boussaïd, a précisé la même source. Par ailleurs, trois personnes sont décédées suite à l’inhalation de monoxyde de carbone, une dans la wilaya de Tébessa, dans la commune de Cheriet (cité Djadid), l’autre à Sétif, dans la commune d’El Eulma (cité Sonatrach) et la dernière à Tipasa, dans la commune de Sidi Semiane (village Bouhsin). A noter aussi l’intervention des secours de la Protection civile pour l’extinction de trois incendies dans différentes wilayas du pays, a indiqué la même source, ajoutant avoir enregistré 2 275 interventions, dans différents types d’opérations sur le terrain.

Un policier tué dans une attaque contre une prison à Bahreïn

Un policier a été tué dans une attaque contre une prison à Bahreïn, attaque qui a permis l’évasion de détenus accusés dans des affaires de « terrorisme», a annoncé le ministère bahreïni de l’Intérieur. Les forces de sécurité ont lancé une opération de ratissage pour rechercher et arrêter « les éléments terroristes impliqués» dans l’attaque et retrouver les prisonniers évadés, a ajouté le ministère sur son site internet. L’attaque a pris pour cible la prison centrale de Jau (sud), a-t-on précisé.

Un incendie à bord d’un bateau en Indonésie fait 23 morts et 17 disparus

Un incendie, hier à bord d’un bateau indonésien qui transportait plus de 200 personnes et venait de quitter la côte près de Jakarta, a fait au moins 23 morts et 17 disparus, des passagers paniqués n’ayant pas hésité à se jeter à l’eau. Le bateau se rendait sur l’île de Tidung, destination touristique à 50 km de la capitale, lorsque le moteur a eu des problèmes puis a explosé, provoquant un incendie dont la fumée a vite envahi le bateau, a indiqué le porte-parole de l’Agence nationale des catastrophes, Sutopo Purwo Nugroho. « 194 personnes ont été récupérées. Le manifeste du bateau dit qu’il y avait environ 100 personnes à bord, mais à l’évidence cela est faux, alors nous poursuivons les recherches», a déclaré le porte-parole à l’AFP. « Cela faisait un quart d’heure que nous étions partis lorsqu’on a commencé à entendre des cris à l’arrière du bateau», a déclaré à la chaîne de télévision Metro TV une des passagères. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé On vous le dit :
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair