formats

On vous le dit

Publié le 21/12/2016, par dans Non classé.

Enfin une navette Bouira-Tikjda

L’absence de moyens de transport public desservant la station climatique de Tikjda, culminant à 1400 m sur les hauteurs de Bouira, est un facteur pénalisant. Trouver un moyen de transport à destination de ce joyau touristique dont dispose la région relève de l’impossible. Cela illustre parfaitement l’immobilisme des autorités locales, « incapables» de dégager une ligne de transport. Il a fallu attendre des années pour que les pouvoirs publics décident enfin, au grand bonheur des familles et autres touristes voulant découvrir le site, d’assurer une navette tous les week-ends vers Tikjda. Une instruction donnée par le wali de Bouira au responsable du secteur des transports de réserver un arrêt de bus à l’ancienne gare routière du chef-lieu de wilaya. Des bus seront mis à la disposition des familles, et des navettes seront assurées aux touristes en déplacement vers Tikjda, laquelle enregistre une affluence record dès notamment la période hivernale.

OLED by Iris, de l’image à l’émotion

Sur la gamme TV, le OLED by Iris, le premier OLED fabriqué en Afrique, sera la star de la Foire de la production algérienne. Sur un stand de près de 400 m² situé au pavillon central, annexe B2 au niveau de la Safex, les visiteurs intéressés par les produits de la marque pourront découvrir en exclusivité les dernières innovations sur les différentes gammes des produits électroménagers, électroniques et mobiles du constructeur algérien Iris, qui sont à la pointe de la technologie et allient une qualité irréprochable à un prix accessible. Pour Iris, cette participation est une excellente opportunité de dévoiler les dernières nouveautés de la marque et de se rapprocher encore plus de ses clients. La nouvelle tablette 8020 compatible 4G est présentée sur le stand de la foire. Une tablette de 8 pouces, avec des caractéristiques et des performances incontestables.

Condor à la Foire de la production algérienne

Condor Electronics, producteur algérien dans l’électronique, l’électroménager et le multimédia, annonce sa participation à la 25e édition de la Foire de la production algérienne, du 21 au 27 décembre, au Salon des expositions, Pins maritimes (Safex). Cette foire est destinée aux professionnels et au grand public, c’est une vitrine dans laquelle les entreprises participantes démontrent leur rôle grandissant dans le développement économique de l’Algérie. Un rendez-vous qui lui permet de mettre en avant son savoir-faire affirmé sur le marché algérien, en parfait modèle de succès et de réussite. Condor Electronics place le client au cœur de ses réflexions, cette foire est ainsi une occasion de rencontres et d’échanges dans le but de présenter ses produits, mais aussi pour l’amélioration et le développement en fonction des besoins et des demandes exprimés. Sur un stand d’une superficie de 300 m² situé au pavillon central (annexe B1), les visiteurs pourront découvrir les dernières innovations et produits de ses différentes gammes, des produits à la pointe de la technologie et certifiés aux normes internationales de qualité et de sécurité. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé On vous le dit
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair