formats

On vous le dit

Publié le 17/11/2016, par dans Non classé.

– Un violeur en série arrêté à Chlef

Un dangereux malfaiteur, ayant à son actif une série de viols sur des jeunes filles, vient d’être arrêté par les éléments de la sureté de daira de Zeboudja, au nord-est de Chlef. Il faisait l’objet de cinq mandats d’arrêt délivrés par la justice et a été appréhendé alors qu’il tentait de prendre la fuite à bord d’un véhicule léger, indique la cellule de communication et des relations publiques de la sureté de wilaya. Il promettait à ses victimes le mariage avant de les emmener dans un appartement inoccupé pour commettre son acte ignoble. Le mis en cause, âgé de 39 ans, a été présenté devant le magistrat-instructeur du tribunal de Ténès, qui l’a placé sous mandat de dépôt.

– Arrestation à Mostaganem d’un repenti devenu baron de la drogue

De source bien informée, on apprend que les services de sécurité en collaboration avec les éléments de l’ANP de la région d’ Achaacha , située à l’extrême est de la wilaya de Mostaganem ont mis fin aux agissement d’un repentis devenu baron dangereux de trafic drogue ainsi que ces deux complices. L’arrestation a eu lieu, suite à une opération de ratissage au niveau des forets du Dahra de Mostaganem.

Né en 1974 à Oued Rhiou dans la wilaya de Relizane, ce repenti , considéré comme un des barons du trafic de drogue, était recherché depuis 2013 par les services de sécurité. Pour échapper à tous contrôle et poursuivre son activité, le mis en cause s’est réfugié dans le Dahra-Est où il a été arrêté dans la nuit d’avant-hier avec deux de ses complices, lors d’une opération d’envergure de ratissage dans la dense forêt relevant de la daïra d’Achaacha, précise t-on.

– La Sunny et la Micra disponibles chez Nissan

Nissan Algérie, filiale du groupe Hasnaoui, a annonce lundi dernier la disponibilité de deux de ses modèles : la Micra et la Sunny. Ces deux véhicules sont d’ores et déjà ouverts à la commande. La Sunny et la Micra sont toutes deux conformes aux exigences de la nouvelle réglementation et disposent de tous les équipements de sécurité requis, annonce le groupe Hasnaoui dans un communiqué. La berline Sunny 1.5 essence est disponible en boite manuelle et proposée sous deux finitions.

La Sunny Visia, qui coûte 1 760 000 Da, a comme équipements de série ABS, EBD, direction assistée, double airbag, régulateur de vitesse. La Sunny Acenta Pack, qui est proposée au prix de 1 960 000 Da. Cette dernière dispose d’équipements supplémentaires tels que : jantes en alliages 15 », rétroviseurs électriques ton carrosserie, vitres électriques AR, climatisation bizone, radar de recul, commande au volant de la radio…

La citadine Micra 1.2 essence est disponible en boite manuelle sous deux finitions : la Micra Visia au prix de 1 730 000 Da avec les équipements de série et la Micra Acenta proposée au prix de 1 920 000 Da et disposant d’équipement supplémentaires tels que radio CD MP3 + AUX + USB, rétroviseurs électriques ton carrosserie, ouverture et fermeture centralisée des portes à distance.

– 30% de remise « Iveco good deal hiver» chez Ival

Le groupe Ival offre une remise exceptionnelle allant jusqu’à 30% sur plusieurs familles de pieces de rechange Iveco. Cette nouvelle remise est applicable sur tous le réseau du groupe Ival. « Les succursales d’Alger, d’Oran, les ateliers mobiles, l’ensemble des points de vente en pièces de rechange, les agents distributeurs et le réseau d’ateliers agréés par Ival vont tous jouer le jeu», selon un communiqué du groupe.

Plusieurs catégories de pièces de rechange seront bradés, il s’agit également de tout ce qui touche à la carrosserie, au moteur et à l’électricité de la gamme des véhicules de la marque Iveco, précise-t-on. Le groupe Ival ajoute qu’à la fin de cette opération, une dizaine de lauréats gagneront des cadeaux de qualité. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé On vous le dit
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair