formats

On vous le dit

Publié le 02/11/2016, par dans Non classé.

Changement à la tête de l’Algérienne des eaux de Chlef

Le directeur de l’unité de wilaya de l’Algérienne des eaux de Chlef , Youcef Abdellaoui, a quitté officiellement son poste depuis hier, a-t-on appris auprès de l’intéressé. Cet ingénieur polytechnicien, qui cumule plusieurs années d’expérience dans le secteur, était à la tête de l’ADE depuis une année seulement. Parmi ses priorités, il s’est attelé à remettre en état le réseau de distribution défectueux et à recouvrir le lourd passif des créances impayées par les abonnés en vue d’équilibrer la situation financière de l’entreprise et d’améliorer la distribution du précieux liquide. Cependant, il n’a pas accepté certaines choses, comme les injonctions de certains responsables, qui lui ordonnaient de prendre en charge les « réseaux non conformes», réalisés par des privés. Son successeur prendra officiellement ses fonctions cette semaine.

Vueling : des vols à partir d’Alger annulés sans explication

Des vols annulés et des passagers désemparés. Décidément la compagnie espagnole Vueling ne se soucie plus de ses clients…algériens. Hier encore, et pour la troisième journée consécutive, cette compagnie a annulé son vol V Y 7990 à destination de Marseille (France) sans aucune explication. C’est ce que nous ont affirmé des passagers, qui ont fait le déplacement, hier matin à l’aéroport international d’Alger. « Des dizaines de voyageurs venus prendre le vol de 14h50 à destination de Marseille ont été surpris d’apprendre qu’il était annulé. Les représentants de la compagnie Vueling nous ont seulement demandé de revenir demain à partir de 19h», explique un passager, qui rapporte le désarroi des voyageurs, dont certains doivent reprendre leur travail et d’autres ont des rendez-vous professionnels.

Décès de la fille de Souidani Boudjemaâ

La dernière fille du martyr Souidani Boudjemaâ vient de quitter ce monde à l’âge de 62 ans.Souidani Baya est la deuxième fille, après sa défunte sœur Saliha. Baya résidait à Halouiya, localité située au sud-est de Boufarik au km 5. Cette dernière a laissé 4 filles et 3 garçons.

Don de sang : le SNTE s’initie

Initiative très louable, organisée par le Syndicat national des travailleurs de l’éducation (SNTE) de Boufarik, pour commémorer le 62e anniversaire du 1 er Novembre, elle concerne la collecte de plus d’une centaine de poches de sang. Les prélèvements ont été faits par une équipe médicale de l’EPH de Boufarik dépêchée pour la circonstance. « Notre syndicat est à sa troisième collecte, on voulait par cet honorable événement faire un don de sang en organisant cette demi-journée, où nous sommes à 100 poches déjà à 3h et l’affluence est nombreuse encore», confie Benaldjia Farid, responsable du syndicat. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé On vous le dit
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair