formats

On vous le dit

Publié le 25/10/2016, par dans Non classé.

Les couacs de l’agence Air Algérie de Sétif

L’agence Air Algérie de la capitale des Hauts- Plateaux continue à indisposer ses clients. Faute de personnel en nombre suffisant, le client est obligé de poireauter plus d’une demi-heure pour atteindre les guichets, où s’activent deux agents dépassés par une forte demande. Par manque de chaises, une bonne partie de la clientèle est obligée de rester debout.

Et dire que l’agence en question est l’une des plus rentables du réseau d’Air Algérie ! Comme un malheur n’arrive jamais seul, l’agence est injoignable par téléphone, puisque les chargés du site internet de la compagnie n’ont pas jugé utile de remplacer les anciens numéros de téléphone de l’agence par les nouveaux. Les managers de la compagnie nationale viendront-ils au secours de la structure, qui, paradoxalement, réalise un très bon chiffre d’affaires mensuel, estimé à de plus de 20 millions de dinars…

EmploiPartner.com lance sa nouvelle version

EmploiPartner.com, site de recrutement généraliste et intermédiaire entre les entreprises et les demandeurs d’emploi, a lancé, hier à l’hôtel Sofitel (Alger), sa nouvelle version intitulée « Emploi Partner Revolution». L’objectif est de révolutionner le monde du recrutement au profit des candidats et des recruteurs à travers l’introduction de nouveaux outils innovants et exclusifs, tels que l’EP Visio, une révolution sous forme de CV vidéo et d’entretiens en visioconférence, le EP Matching Bilatéral, une manière de connecter les talents les plus appropriés aux bons recruteurs. Les outils EP Smsing & EP Géolocalisation permettent une recherche poussée et ciblée. Des services à forte valeur ajoutée technologique qui permettent de mieux connecter les candidats avec les opportunités de carrière.

Salon des énergies propres à Oran

Le 7e Salon international des énergies propres, des énergies renouvelables et du développement durable (ERA) sera ouvert jusqu’à demain au centre des Conventions d’Oran. Ce Salon s’appuie sur l’ambition de l’Algérie de bâtir une économie diversifiée et compétitive et qui se traduit par la valorisation de toutes ses ressources naturelles (filières photovoltaïque et éolienne) et humaines. La loi sur les énergies renouvelables a été élaborée par le ministère de l’Environnement et promulguée en 2004 qui a servi de contexte juridique pour le secteur de l’environnement et de l’énergie à travers la réalisation de projets qui visent à mette en œuvre la politique énergétique en matière de gestion responsable et rationnelle des énergies, mais aussi pour l’application de la notion de développement durable. La notion de maîtrise de l’énergie couvre l’utilisation rationnelle de l’énergie, le développement des énergies renouvelables et la protection de l’environnement des effets néfastes du système énergétique.

La piscine de 157 milliards à l’arrêt

Ayant coûté au Trésor public la bagatelle de 1,57 milliard de dinars, la piscine olympique de l’Ecole nationale des sports olympiques (ENSO) de Sétif se trouve dans un état lamentable. Faute d’une gestion sérieuse, l’eau de la piscine est une fois de plus glacée. Craignant, une grippe, une bronchite ou autre maladie, de nombreux utilisateurs, grinçant les dents, évitent l’espace, où de nombreuses réserves n’ont pas été levées. La structure, qui a vu défiler pas moins de 15 responsables, demeure sans chef d’unité répondant aux exigences d’une structure qui aurait été confiée dernièrement à un ouvrier professionnel, avant d’être confiée à un ingénieur en informatique. Pour protéger ce précieux bijou qui n’est toujours pas exploité par les adeptes de la natation, le ministère de la Jeunesse et des Sports, qui a laissé faire, va-t-il intervenir pour mettre fin à une anarchie ne disant pas son nom ? Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé On vous le dit
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair