formats

On vous le dit

Publié le 18/05/2016, par dans Non classé.

557 kg de cuivre volés récupérés à Tizi Ouzou

Suite à un renseignement recueilli sur le terrain, les forces de police de la brigade de recherche et d’investigations, relevant de la sûreté de wilaya de Tizi Ouzou, ont réussi à démanteler un réseau de voleurs de câbles en cuivre à Oued Aïssi, composé de six personnes, âgées de 18 à 35 ans, demeurant tous à Rehahlia (Oued Aïssi). C’est ce qu’a indiqué la cellule de communication de la sûreté de wilaya dans un communiqué. 557 kg de câbles électriques et téléphonique sen cuivre ont été récupérés. Une procédure judiciaire a été ouverte à leur encontre pour « association de malfaiteurs en vue de la commission d’un vol, destruction de biens d’autrui, vol qualifié commis de nuit et en réunion». Présentés au parquet de Larbaâ Nath Irathen, la fin de semaine dernière, quatre d’entre eux ont été mis en détention préventive, un autre placé sous contrôle judiciaire pour recel d’objets volés et exercice d’une activité commerciale sans registre du commerce, et le dernier a été laissé en liberté provisoire, a précisé la même source.

Dix ans de prison contre deux dealers

Le tribunal pénal de Frenda, qui relève de la cour de justice de Tiaret, a condamné deux jeunes dealers à dix ans de prison ferme assortis d’amendes après avoir été appréhendés au centre-ville par une unité de lutte contre les stups, qui a découvert sur eux 500 grammes de kif traité qu’ils destinaient à la vente. Par ailleurs, des gendarmes de Ksar Challala, 116 km à l’est du chef-lieu de wilaya, viennent de neutraliser une autre bande composée de quatre jeunes âgés de 22 à 25 ans et conduite par le dénommé Rico, avec près d’un kilogramme de kif.

6 morts en 24 heures dans des accidents de la route

Six personnes ont été tuées et 16 autres blessées suite à 14 accidents de la circulation survenus durant la journée de lundi dans 11 wilayas, a indiqué hier un communiqué de la Gendarmerie nationale. Les accidents se sont produits dans les wilayas de Djelfa, Tipasa, Tlemcen, Tissemssilt, Sidi Bel Abbès, Oran, Sétif, Constantine, Jijel, Skikda et Tamanrasset, ilsont également causé des dégâts matériels importants à vingt moyens de locomotion impliqués. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé On vous le dit
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair