formats

On vous le dit

Publié le 24/04/2016, par dans Non classé.

Report des Journées du marketing touristique

RH International Communication annonce sur son site web le report des 8es Journées du marketing touristique, prévues initialement les 9 et 10 mai. Ce report permettra une plus grande participation des opérateurs du secteur, qui préparent le traditionnel Salon du Sitev, qui aura lieu à la mi-mai. Pour les organisateurs, ce décalage permettra également d’associer à cet événement d’autres experts internationaux intéressés par ce rendez-vous. Le vice-président d’un grand hôtel de New York, expert en marketing, apportera son analyse. C’est dire tout l’intérêt d’assister à ce rendez-vous qui aura lieu les 24 et 25 mai à Alger, avec pour thématique : « La formation et l’investissement».

Des boxeurs victimes d’un accident de la circulation

Les deux boxeurs Hammachi Fahem et Aït Bekka Amirouche ont été victimes, vendredi, d’un accident de la circulation du côté de Béjaïa (227 km d’Alger), a appris l’APS, hier, auprès de la Fédération algérienne de boxe (FAB). « Les deux boxeurs ont été victimes d’un accident de la circulation. Plus de peur que de mal pour Hammachi, alors que le jeune Aït Bekka est actuellement hospitalisé et devra subir samedi (hier, ndlr) une intervention chirurgicale de la colonne vertébrale», a indiqué le président de la FAB, Nabil Sadi. Hammachi Faham, 56 kg, avait pris part avec la sélection nationale au tournoi qualificatif aux Jeux olympiques de Rio, qui s’est disputé en mars dernier à Yaoundé (Cameroun). De son côté, Aït Bekka Amirouche, 64 kg, sociétaire de l’équipe nationale militaire, s’est adjugé la médaille d’or de sa catégorie au championnat d’Algérie, en février dernier à Chlef.

150 morts suite à une vague de chaleur en Inde

Au moins 150 personnes ont trouvé la mort suite à une intense vague de chaleur qui frappe l’Inde depuis le début du mois d’avril, a déclaré hier un responsable local. « Les plus touchés sont l’Etat d’Odisha (est), où ont eu lieu la moitié des décès, et les Etats méridionaux de Telangana et d’Andhra Pradesh», a-t-il indiqué. « La plupart des décès sont principalement dus à des coups de chaleur et à la déshydratation», a-t-il précisé. Plusieurs parties de l’Etat occidental de Maharashtra, des Etats orientaux de Jharkhand et du Bengale oriental, ainsi que les Etats du centre de Chhattisgarh et de Madhya Pradesh ont également été touchés. Le ministère indien du Climat a prévu que les fortes vagues de chaleur allaient continuer pendant encore quatre ou cinq jours dans certaines parties du pays.

Cinq personnes tuées dans deux fusillades aux Etats-Unis

Cinq personnes ont été confirmées mortes dans deux fusillades survenues vendredi soir à Appling, dans l’Etat américain de Géorgie (sud-est), a rapporté la chaîne américaine WRDW-TV. Selon des sources policières, les deux fusillades ont eu lieu en début de soirée à Appling. Quatre personnes ont été tuées sur le coup et une autre sur le chemin vers l’hôpital. « Nous travaillons sur des fusillades en série. On a cinq victimes et le département du shérif est à la recherche du tireur. C’est tout ce que je peux vous dire pour l’instant, parce qu’on n’a pas fini l’examen de la scène du crime», a déclaré Vernon Collins, médecin légiste du comté de Columbia. L’auteur présumé de la double fusillade qui a fait cinq morts vendredi soir dans l’Etat américain de Géorgie (sud-est) a été retrouvé mort, a annoncé la police locale. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé On vous le dit
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair