formats

Nourredine Bouterfa à Bouira :  » C’est Bouteflika qui a nommé Ould Kadour à la tête de Sonatrach « 

Publié le 03/04/2017, par dans Non classé.

La nomination de l’actuel PDG de Sonatrach, Abdelmoumen Ould Kadour relève des prérogatives du président de la République a estimé ce lundi, le ministre de l’énergie et des mines Nourredine Bouterfa au cours d’un point de presse tenu en marge de sa visite dans la wilaya de Bouira.
 » L’actuel pdg à tout notre soutien et notre confiance. Cette nomination n’obéit à aucune vision politique. Mais s’inscrit dans le cadre d’une nouvelle vision du groupe visant à développer et augmenter la production à long terme. Nous avons beaucoup de projets lancés et la venue du nouveau pdg est un nouveau départ pour la campagnie.  » a-t-il répondu à notre question.

Le ministre n’a pas en revanche détaillé ses propos concernant les critères de nomination chez Sonatrach adoptés par les pouvoirs publics en affirmant que,  » chaque étape à ses nouveaux responsables et sa vision », en précisant que Sonatrach « a une capacité de raisonance, de résistance et de production de compétences et chaque phase à ses propres managers » .

Il a tenu aussi à préciser que le géant pétrolier est présent en Libye mais  » les conditions ne sont pas encore réunis pour y travailler  » Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Nourredine Bouterfa à Bouira :  » C’est Bouteflika qui a nommé Ould Kadour à la tête de Sonatrach « 
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair