formats

Noureddine Bedoui dit accorder de l’importance à la lutte contre la violence

Publié le 20/01/2017, par dans Non classé.

Le ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales, Noureddine Bedoui a affirmé, hier à Alger, que le gouvernement « accorde une importance cruciale» à la lutte contre la violence sous toutes ses formes, précisant que « plusieurs mesures ont été prises et d’autres sont prévues» en vue d’assurer la sécurité du citoyen et la protection de ses biens.
« Le gouvernement accorde une importance cruciale à la lutte contre la violence dans la société, sous toutes ses formes, à l’instar de la violence dans les stades et sur les routes, à travers la prise de plusieurs mesures», a indiqué M. Bedoui lors d’une séance plénière du Conseil de la nation, en réponse à une question posée par le sénateur Boushaba Rachid sur les mesures prises par le ministère en matière de lutte contre la violence dans les nouvelles cités.

M. Bedoui a affirmé que « d’autres mesures seront prises et des stratégies élaborées» en matière de lutte contre la violence, « avec la participation d’experts et de chercheurs», précisant que « la garantie de la sécurité du citoyen, la protection de ses biens, la préservation de la stabilité et de la tranquillité publique sont nos principales priorités». Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Noureddine Bedoui dit accorder de l’importance à la lutte contre la violence
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair