formats

Notre consœur de l’Aps endeuillée

Publié le 13/08/2017, par dans Non classé.

Quatre victimes de noyade ont été enregistrées ces dernières vingt-quatre heures sur les plages de la wilaya de Skikda. Les corps de deux victimes ont été repêchés par les plongeurs de la Protection civile et les deux autres étaient encore portés disparus jusqu’à hier après-midi.
La première noyade a été enregistrée sur la plage de Ben Zouit, dans la commune de Kerkera, à l’ouest de Skikda, où un jeune, répondant aux initiales K- S. D., âgé de 18 ans, a été emporté par la mer. Une deuxième victime, M. O., 32 ans, a également été portée disparue dans la nuit de jeudi à vendredi sur la plage de Ben M’hidi, dans la commune de Skikda. Sa dépouille a été repêchée hier vers midi.

Vendredi dernier, et sur la plage de Oued Essaboune, à moins de 20 km à l’est de Skikda, un autre jeune, A. F., 32 ans, a également été emporté par les vagues. Le même jour, une jeune femme a également été emportée par les vagues dangereuses de la plage de Ben M’hidi à Skikda. Il s’agit de la sœur de notre consœur Ouadi Ibtissem, chef de bureau de l’APS à Skikda.

Selon le témoignage de ses proches, la jeune victime avait dans un premier temps réussi à secourir son mari et sa petite nièce des vagues, avant de succomber et de perdre la vie. Evacuée vers la polyclinique de Fil-Fila, elle rendra l’âme et sera par la suite transférée par les éléments de la Protection civile.

Cette nouvelle a occasionné un grand émoi parmi la corporation. Dans ces circonstances douloureuses, le bureau d’El Watan à Skikda tient à présenter ses sincères condoléances à notre consœur et à toute sa famille et qu’elles trouvent ici l’expression de notre grande compassion.
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Notre consœur de l’Aps endeuillée
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair